> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel pour couper des photos sous divers forme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chicorée
  Posté le 29/01/2006 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel (si possible en français) qui me permettrai de couper des photos sous divers format ex : cœur, médaillon, rond etc. mais qui ne me laisserai pas de contour en arrière plan, que lorsque je veux mettre une bordure sur la photo qu’elle prenne bien le format de la photo découper en forme de cœur par exemple et non pas l’ancien contour de la photo J’espère que je me suis bien expliqué Merci d’avance
Publicité
crocro
 Posté le 29/01/2006 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
désolé,j'ai rien compris !
sabandro
 Posté le 29/01/2006 à 18:20 
Petite astucienne

Bonjour Chicorée, Avec Photophiltre, tu fais la forme voulue puis il y a la fonction " coller dedans" Bonne journée.[smile]
Dreamer
 Posté le 29/01/2006 à 19:07 
  Maître astucien

salut Pour compléter la réponse de Sabandro , vas sur ce site : [url="http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99"]ici[/url] et tu vas dans section : Tutos Graphisme , tu as plein de tutoriels sur PhotoFiltre A +
cestquoi
 Posté le 30/01/2006 à 07:19 
Petit astucien

Bonjour, chicoré[bigsmile] Si tu possèdes le logiciel Photoshop, il peut te faire tous ce que tu as demandé.[bigsmile][clindoeil] Par contre je t'accorde qu'il te faut un peu d'expérience.[clindoeil] Sinon, sabandro et Dreamer t'on refilés le bon tuyau.[top] Photo Filtre pour débuter dans le graphisme est un log idéal.[clindoeil] D'ailleurs je crois même qu'il a des formats déjà prédéfinis en forme de cœur rond, etc..[bigsmile] Bonne journée [bierre][bigsmile][clindoeil]

Modifié par cestquoi le 30/01/2006 07:20
chicorée
 Posté le 30/01/2006 à 11:08 
Petite astucienne
Merci pour les tuto ils sont super
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P1300B gratuit (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P1300B à 20 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Charge rapide compatible avec les Galaxy S21, S21+, S21 ultra, Note20, Note20 ultra, S20, S20+, S20 ultra, Z Fold2, Z Flip, Note 10+, Note 10, S10e, S10, S10+, S10 5G, Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S7 Edge, Note 5, S6 Edge+ & Apple iPhone 11 pro, 11, SE, XS Max, XS, XR, 8, 8 Plus / Compatible Qi avec Galaxy S6, S6 Edge et les appareils certifiés Qi (Galaxy Buds live, Buds+).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
photos sous forme d'icone ....
Choix d'un logiciel pour retouches photos
Choix logiciel traitement photos numériques pour débutant
logiciel pour agrandir des photos
Logiciel pour raccorder des photos
Logiciel pour enlever la date sur quelques photos
Logiciel gratuit pour livre photos
Cherche logiciel pour corrige photos floues
Plus de sujets relatifs à logiciel pour couper des photos sous divers forme
 > Tous les forums > Forum Multimédia