| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer des marques pages . merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | À moins que j'aie mal saisi la question, tous les navigateurs peuvent créer leurs marque-pages, pas besoin de logiciel tiers pour ça. | |||||||
Petit astucien | merci de répondre mais je pense qu'il doit exister car moi je veux recto verso merci | |||||||
Astucien ![]() | Banon a écrit :
Tu as dû mal comprendre. Notre ami, si j'ai bien compris, parle de petits cartons pour marquer les pages lors de la lecture d'un livre. http://auroyumedesfees.over-blog.com/article-1559770.html Modifié par mjd535 le 21/08/2010 23:21 | |||||||
Astucien ![]() | mjd535 a écrit : J'avais en effet mal compris | |||||||
![]() ![]() | bonjour tous les logiciels de retouche d'images permettent ce genre de projet ainsi photofiltre v6 gratuit fait cela facilement | |||||||
Petit astucien | bonjour,merci de me donner des infos que je garde en réserve oui c'est bien un marque page qui permet de ne pas perde sa page lors d'une lecture .Mais j'aurais voulu quelque chose de plus rapide .Trop exigent ,enfin s'il existe j'en suis preneur.*merci de me lire. | |||||||
Astucien ![]() | jeanpypy a écrit :
La création prend un minimum de temps. L'ordinateur ne fera pas le travail à ta place, avec ou sans logiciel. | |||||||
Petit astucien | Oui ,je sais et pour cause que la création il faut du temps mais quand tu as crée ton sujet il reste plus qu'a le mettre,alors la réponse et trop facile . merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|