| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je cherche un logiciel simple et gratuit pour créer un diaporama (plus de 300 photos ). J'aimerais pouvoir classer mes photos en ordre, faire des retouches, écrire une légende sur mes photos et ajouter du son, pour par la suite enregistrer le tout sur DVD lisible sur la télé ou sur l'ordi. Merci pour vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jelab Problème pour le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | salut photorecit 3 , tres facile a utuliser, gratuit, et en francais, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html tu peut faire des petites sequences, et a la fin tout,coller ensemble | |||||||
Astucien | Bonjour pacramno, Merci pour l'information. C'est justement le genre de logiciel que je cherchais. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai téléchargé Photorécit. Je n'ai pas de problème pour créer un diaporama. Ce que je n'arrive pas a faire c'est graver avec CD Burner XP un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon. Avez vous une solution? Je vous remercie par avance pour votre réponse. | |||||||
Petit astucien | bonjour, si tu veux lire sur ton lecteur dvd ton photo recit il faut un logiciel !! moi j'ai mis "sothing movie dvd maker" gratuit. le seul probleme c'est qu'il ne marque pas les titres !! astuce, tu fais les photos recits sur un dvd effaçable, puis tu les mets sur ton disque dur( si tu en as un)ça te permet de mettre les titres et ensuite vers un dvd -R ou +R, pour les garder. salut | |||||||
Astucienne | Bonjour de7a7 Photorécit crée des fichiers WMV, format propriétaire de Windows. Ces fichiers ne sont pas lus par les lecteurs de salon classiques. Il faut convertir ce fichier WMV en AVI, à condition bien sûr que le lecteur de salon puise lire les AVI. Voici un lien http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html Bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien | bonjour, comme le dit "infomamy" les fichiers sont en WMV? c'est pour cela que que le logiciel sothing movie maker est necessaire pour convertir tes fichiers pour les lire sur ton dvd salon salut | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, pourrais tu m'indiquer comment fonctionne sothing movie dvd maker, l'anglais et moi on est pas très copain. Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, quand apparait "sothing movie maker" 1 clic sur Add à droite tes videos apparaisses 2 selectionnes tes videos par "ouvrir à droite" 3 clic next pour lancer 4 mettre le nombre de copies (number of copies) 5 clic next c'est parti tu t' entraines sur un dvd effaçable et tu fais comme je te l'ai indiqué si tu veux mettre les titres peut etre n'a tu pas encore mis le logiciel !!!! quand tu es sur" internet exploreur" tu peux traduire en français en cliquant traduire en haut !! pour telecharger clic" DOWNLOAD NOW" salut si tu as des problemes tu me contactes http://www.sothinkmedia.com/movie-dvd-maker/checkforupdate.php?the_product=42&the_version=1&the_build=70424 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai pu faire une vidéo que j'ai visionné sur un lecteur. J'ai voulu copier ce dvd sur une cassette vidéo mais la copie ne fonctionne pas. Je voulais faire ça car mon 2ème lecteur, qui ce trouve dans mon salon, ne reconnait pas le format du dvd et donc la lecture est impossible. La solution serai de mettre le lecteur qui fonctionne dans mon salon mais comme il y a un disque dur je préfère l'utiliser dans le salon. Je suis dans une impasse. Avez vous une solution? Merci pour votre réponse. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, peut etre de copier le dvd sur le disque dur et renvoyer vers la cassette video !!!!! je n'ai pas fait d'enregistrement dans ce sens.plutot cassette vers disque dur.(possibilité de rectification!!) au moins le dvd est gravé c'est un moidre mal,( ça rend bien avec photo recit.) bon essai | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai tellement fait de manip avec Sothink Movie DVD Maker et super (j'ai pu créer comme je te l'ai indiqué une vidéo) que je ne souviens plus de ce qu'il faut faire. Peux tu m'indiquer les réglages. J'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker. Je te remercie. | |||||||
Petit astucien | bonjour, si tu as enregistré ton dvd avec le logiciel, tu peux donc le lire sur ton lecteur !!! que veux tu faire d'autre ?? je t'avais expliqué comment faire si tu voulais inscrire des titres (voir precedemment) .tu voulais ecrire des legendes sur tes photos !! photos recit te le permet!! (plein de possibilité!!!) dis moi ce que tu desires faire exactement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai trouvé la solution en faisant ma vidéo avec windows Movie Maker et en gravant avec Sothink Movie DVD Maker version 1. J'ai trouvé un tuto qui est très bien fait. Excuses-moi du dérangement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|