| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un fondu d'images en jpg, dans une animation flash. Pour faire une sorte de bannière pour un site internet. PS: Je n'y connais rien en programmation Help please ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci de ton aide, je n'y avais pas pensé. Quelqu'un d'autre ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
sans avoir adobe flash, tu peux créer une animation powerpoint (pense à régler les bonnes dimensions pour le diaporama) et convertir cette animation avec un logiciel de ce genre : http://www.speechi.net/fr/index.php/home/gamme-speechi/powerpoint-flash/ Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Merci, je vais tester ça. La version Light suffit-elle ? | |||||||
Astucien ![]() | Ben, je n'ai pas testé mais en effectuant quelques recherches sur le net sur cette version, cela suffirait. Et comme les autres sont payantes... | |||||||
Astucien ![]() | Re, Bon à priori ça ne fonctionne pas... En tout cas pas avec la version 2010 de PowerPoint. Quelqu'un a-t-il une idée ? Et si possible une solution gratuite | |||||||
![]() ![]() | NB: laurent34 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour... Jme suis fais chié mais j'ai utilisé Adobe Flash Professionnel ^^ | |||||||
![]() ![]() | bonjour Et bien
| |||||||
Astucien ![]() | Ouais c'est pas ce qu'on peut appeler "un logiciel intuitif". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|