| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous. Je voudrais monter qq photos sous forme de diaporama avec effets et fond sonore. Pourriez vous m'indiquer un logiciel, si possible ................. gratuit !!! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par terubat Bonjour, Tu as la suite Open office " gratuite " qui a un similaire de power point plus les autres logiciels equivalent a la suite office de microsoft et ils sont tous compatible avec . Et si je ne me trompe pas tu as aussi la possibilité de transformer et éditer des PDF avec. A+ Modifié par DLUC le 03/10/2012 17:37 | |||||||
Astucien | Merci " DLUC " pour ta réponse rapide. J'avais peur de me lancer dans Open Office car je craignais qu'il soit un peu compliqué. Surtout que je fais ce genre de montage rarement. Je vais tout de même aller voir . Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | terubat a écrit : Re, De toute manière tu ne risque rien cette suite est moins grosse qu'office si tu ne l'as pas et comme elle est gratuite c'st tout benef. A+ | |||||||
Maître astucien | bonjour Tu as également Photocrecit gratuit simple et efficace | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Je vais aller voir "photorécit" mais aussi ce lien qui me semble très intéressant. Merci à vous deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|