> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel pour diaporama sur le web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/09/2006 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

[hello] voici l'adresse d'un logiciel simple mais efficace pour créer un album sur le web. Je le trouve très bien On peut modifier les couleurs et la taille des photos, mettre de la musique + le code [url]http://bmalbum.free.fr/[/url]
Publicité
infomamy
 Posté le 22/09/2006 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci pour ce lien Super_Gege.
Super_GEGE
 Posté le 30/09/2006 à 14:36 
  Maître astucien

[hello] Je viens de crÚer ce site pour des amis avec le logiciel voilÓ ce que cela donne. [url]http://www.joefre.ovh.org/[/url]
simply
 Posté le 30/09/2006 à 18:04 
Petit astucien
þa marche pas terrible! on reste bloquÚ sur les panneaux indicateurs. þa bug chez moi ou c'est pareil chez vous ,?[rendre]
Super_GEGE
 Posté le 30/09/2006 à 18:11 
  Maître astucien

[hello] pour moi cela marche nickel.

Modifié par Super_GEGE le 30/09/2006 18:13
Super_GEGE
 Posté le 30/09/2006 à 20:11 
  Maître astucien

[hello] j'aimerais savoir si cela marche chez d'autres

Modifié par Super_GEGE le 30/09/2006 20:11
simply
 Posté le 30/09/2006 à 20:47 
Petit astucien
[boom] c'est encore moi,dÚsolÚ mais des fois þa dÚfile,ensuite þa se bloque sur la meme image, des fois la photo est dÚformÚe(ÚtirÚe),c'est complÞtement alÚatoire...dommage car le soft a l'air intÚressant,c'est vrai qu'il faudrait que d'autres astuciens nous donne leur avis,moi je ne suis qu'en 1MB, mais je ne pense pas que þa vienne de þa,n'ayant pas de problÞmes de dÚbit en vidÚo
Super_GEGE
 Posté le 30/09/2006 à 21:04 
  Maître astucien

[hello] je suis en 512 et cela marche parfaitement !!!!
simply
 Posté le 30/09/2006 à 21:07 
Petit astucien
mystÞre donc ! le sujet a deja ÚtÚ lu 76 fois, þa serait sympa si quelqu'un d'autre pouvait donner leur avis !!! c'est quand meme le but de pc astuce !
beeeeh-bêr
 Posté le 30/09/2006 à 21:10 
Astucien
slt j'ai vu le chien et fermeture immediate de mozilla , il veut pas aller plus loin...
Super_GEGE
 Posté le 30/09/2006 à 21:12 
  Maître astucien

j'ai vÚrifiÚ lunch et mairie (idem en grand pour mairie) c'est mÛme aussi rapide que sur le cd. j'aimerais bien moi aussi [smile] avoir d'autres avis.
simply
 Posté le 30/09/2006 à 21:30 
Petit astucien
[code] j'ai vÚrifiÚ lunch et mairie (idem en grand pour mairie) c'est mÛme aussi rapide que sur le cd. j'aimerais bien moi aussi avoir d'autres avis.[/code] comme tu as crÚÚ le diaporama il se peut que les photos soient dans une memoire cache de ton ordi,alors que pour nous, le telechargement des photos soit ralenti,c'est pour þa que þa bug (enfin c'est une idÚe en passant !)........il faudrait peut etre transferer ce post dans le forum essai

Modifié par simply le 30/09/2006 21:32
simply
 Posté le 30/09/2006 à 21:36 
Petit astucien
je viens de trouver un diaporama crÚÚ ave ce meme soft,et celui ci marche a merveille http://borzuat.ecolevs.ch/2005-6/sortiedaut/bmalbum.htm#, donc þa ne vient pas de mon ordi ou de ma connexion,qu'en pense tu ,
infomamy
 Posté le 30/09/2006 à 21:45 
Astucienne

Bonsoir Super_Gege, Cela fonctionne trÞs bien. Je suis dans Internet Explorer. Est-ce normal la barre jaune sur toutes les photos en diaporama (qui cache le nom de l'image) avec l'infobulle RÚduire et rien ne se passe ? Il y a un voile noir sur toutes les photos du Making of. Est-ce normal ? Ce logiciel semble offrir de grandes possibilitÚs. Combien de temps faut-il pour obtenir ce montage ? Merci en tous cas de nous faire profiter de ce travail. Bonne soirÚe.
simply
 Posté le 30/09/2006 à 21:56 
Petit astucien
Et bien voila,infomammy a trouvÚ malgrÚ elle la solution,je viens de tester ton album avec Internet explorer et ca marche nickel,mes dÚboirs venaient de firefox ce logiciel n'est pas optimisÚ pour firefox,je vais essayer avec la 2.0 beta pour voir
Super_GEGE
 Posté le 01/10/2006 à 15:42 
  Maître astucien

[hello] Ouf, j'ai eu peur que l'album pose probllÞme. Je n'avais pas envie de recommencer. j'y avais pensÚ et, j'avais testÚ aprÞs avoir vidÚ le cache [chinois]. Pour info mamy "sur toutes les photos du Making of" Les photos Útaient floues, je les ai retraitÚes pour les transformer en BD mais, je pense que selon la aille, ta rÚsolution d'Úcran et peut-Ûtre ta carte graphique, tu ne peux pas voir les dÚtails. NÚanmoins, il est vrai qu'Ó la crÚation de l'album, les images sont rÚduites et, les images transformÚes en BD rendent moins bien que les originaux. Pour info, j'ai modifiÚ du code et des liens pour obtenir l'album tel qu'il est. Il ne faut pas utiliser l'utilitaire FTP du logiciel car, il y a une routine qui remet le code en place et, j'ai du tout refaire et utiliser le FTP de dreamweaver pour tout remettre en ordre avec quelques heures de travail en prime !!!. C'est le 1 er logiciel que je trouve qui possÞde tant de possibilitÚs de visionnage ( planche contact, vue par vue en cliquant sur la photo ou sur les flÞches , diaporama automatique avec temporisation rÚglable, passage en grand Úcran ...). seul dÚfaut, : il faut modifier la taille des images dans le code car, sinon, elles demeurent un peu petites par rapport Ó la surface d'Úcran dispo. Pour la barre jaune en bas, c'est le lecteur de musique. Je n'ai pas trouvÚ comment le cacher entiÞrement. Pourtant, je connais la commande. Alors, j'ai juste bloquÚ son affichage. il faudrait que j'examine davantage le code mais, je manque de temps.

Modifié par Super_GEGE le 01/10/2006 15:53
simply
 Posté le 01/10/2006 à 16:07 
Petit astucien
salut Super_GEGE[hello] par contre,vu le pb que j'ai pour visionner avec firefox,il faudrait mettre sur ta page un message precisant que internet explorer est indispensable,mais alors pourquoi,le deuxieme lien fonctionne normalement? encore une fois d'autres avis nous auraient ÚclairÚ,mais þa se bouscule pas au portillon !!!![birthday]
simply
 Posté le 01/10/2006 à 16:10 
Petit astucien
justement,avec firefox,cette barre jaune se trouve en haut de l'ecran,c'est pas þa qui #ñ$%Á .?
infomamy
 Posté le 01/10/2006 à 17:43 
Astucienne

Bonjour Super_Gege, Avant de proposer ce logiciel autour de moi, je vais attendre un peu !!! Cela ne semble pas Úvident. Je pensais le proposer Ó des dÚbutants veulant crÚer leur album sur leur page perso non encore utilisÚe. Je trouvais ce logiciel trÞs intÚressant, en thÚorie. Mais c'est vraiment trop compliquÚ ... Merci Super_GÚgÚ de nous faire partager ton expÚrience. Bonne fin de journÚe
celavi
 Posté le 01/10/2006 à 17:53 
Astucienne
Bonjour, J'ai essayÚ aussi avec Firefox, le diaporama reste bloquÚ sur la premiÞre image. Par contre, il fonctionne en utilisant l'option IETab. Avec Opera, le diaporama fonctionne, mais le cadre des miniatures Ó droite est ÚtirÚ, et la page dÚborde de l'Úcran, on est obligÚ d'utiliser l'ascenceur horizontal [img]http://img443.imageshack.us/img443/6305/operaqp8.jpg[/img]
Dreamer
 Posté le 01/10/2006 à 18:38 
  Maître astucien

Salut J'utilise PWG ( [url="http://phpwebgallery.net/fre/index.html"]ici[/url] )pour mettre mes photos sur le net . J'ai plus de 4000 photos sur cet album ( [url="http://www.album.pashmina-le-site.com/"]ici[/url] ) . Tu peux changer son look avec quelques connaissances en CSS , tu as un forum d'aide ( [url="http://forum.phpwebgallery.net/"]ici[/url] ) pour tous les problÞmes . Il faut que ton hÚbergement possÞde une base de donnÚes avec php4 . A+
Super_GEGE
 Posté le 02/10/2006 à 00:11 
  Maître astucien

[hello] merci Dreamer mais, dÚsolÚ, justement, ton album est un exemple de ce qui est mal conþu. C'est beau mais pas du tout adaptÚ au visionnage de photos contrairement Ó BMALBUM. Pour infomamy. Au contraire, il est simple, tu as peu de paramÞtres Ó rÚgler pour obtenir l'album mais, tu auras les images un peu plus petites sans entrer dans le code c'est tout.

Modifié par Super_GEGE le 02/10/2006 00:15
simply
 Posté le 02/10/2006 à 07:07 
Petit astucien
moi je trouve le site de dreamer pas si mal ,c'est sobre mais efficace,de toutes faþon,Super_GEGE Ó partir du moment o¨ ton soft ne fonctionne pas avec certains navigateurs,il me semble hasardeux de l'utiliser ssauf pour son plaisir personnel
Super_GEGE
 Posté le 02/10/2006 à 09:59 
  Maître astucien

[hello] tu fais la preuve (que je dÚfend) que les navigateurs alternatifs comportent certes quelques amÚliorations mais demeurent limitÚs et ne sont mÛme pas capables d'interprÚter correctement du code. J'ai justement hier une amie qui me disait ne pas avoir accÞs Ó certaines pages avec firefox !!!. IE6 a certes une rÚputation de passoire mais au moins, je peux tout voir. La sÚcuritÚ Ó ce prix, je ne vois pas l'avantage. Malheureusement, c'est la mode comme les bo¯tes aux lettres sur internet que les gens utilisent Ó la place de outlook express qui est pourtant bien plus souple. Quand je veux envoyer une piÞce jointe avec hotmail et que j'ai le message du style " vos PJ comporte des ÚlÚments suceptibles de comporter un virus et ne peux Ûtre envoyÚe". Cela me fait de belles jambes. C'est sur que c'est plus sÚcurisÚ que O Express mais Ó quoi bon, si l'on ne peux plus rien faire ?. heureusement, tout le monde a IE6 et bient¶t IE7

Modifié par Super_GEGE le 02/10/2006 10:07
simply
 Posté le 02/10/2006 à 10:53 
Petit astucien
moi j'utilise firefox parce qu'il est beaucoup plus rapide pour afficher les pages qu'IE,possÞde un systÞme d'onglet et je peux t'affirmer que 99% des sites ne posent aucun problÞmes Ó firefox,franchement je ne vois pas l'intÚret de Internet Explorer en ce qui concerne la messagerie,j'utilise thunderbird qui est ÚquipÚ depuis belle lurette d'un filtre antispam efficace et je ne vois pas non plus l'avantage d'OE.........nous verrons pour les prochaines versions
ulyssa
 Posté le 21/10/2006 à 07:05 
Petit astucien
bonjour Ó tous, dites, vous qui avez l'air de ma¯triser le sujet de Balbum, j'ai une question, car en fait j'ai moi aussi y'a qq mois crÚÚ mon site photo perso avec, et je voudrai savoir s'il est possible d'instaurer un mot de passe pour gÚrer les visiteurs ? (j'ai lu que soit disant il n'y a que sur free mais bon y'a pas une astuce ?) mon hÚbergeur est ifrance.com. merci de vos avis et idÚes,

Modifié par ulyssa le 21/10/2006 08:39
Super_GEGE
 Posté le 22/10/2006 à 19:13 
  Maître astucien

[hello] voilÓ : [url]http://www.doudou.net/php/crack.php[/url] Ps : si vous modifiez le code de BSALBUM, il ne faut pas utiliser le FTP intÚgrÚ
laparade
 Posté le 23/10/2006 à 09:46 
  Maître astucien

Super_GEGE a Úcrit :
[hello] Je viens de crÚer ce site pour des amis avec le logiciel voilÓ ce que cela donne. [url]http://www.joefre.ovh.org/[/url]
Bravo ! Je suppose que tu as introduit des scripts pour obtenir des zooms et das images qui se dÚplacent ? Je n'arrive pas Ó sauvegarder mon essai. O¨ se trouve donc la commande ? Merci.
laparade
 Posté le 23/10/2006 à 10:06 
  Maître astucien

laparade a Úcrit : Je n'arrive pas Ó sauvegarder mon essai. O¨ se trouve donc la commande ? Merci.
ProblÞmes avec BmAlbum : * On ne sait pas comment les albums s'enregistrent ... Sans qans doute qu'ils s'enregistrent tout seuls sans demander l'avis. * O¨, en consÚquence, se trouve le matos si on veut entrer dans le code-source pour le modifier, ou simplement le transfÚrer sur internet ?
Super_GEGE
 Posté le 23/10/2006 à 20:34 
  Maître astucien

[hello] Comprend pas, il faut faire un minimum d'effort pour utiliser un logiciel. Bon, je te donne une piste. Si tu poses le curseur sur l'icone en haut Ó gauche, reprÚsentant 2 outils qui se croisent, tu as une bulle qui apparait "configuraton avancÚe". LÓ tu peux dÚfinir le chemin de sauvegarde que tu veux. Bien sur, j'ai construit les 1 Þres pages mais c'est facile. Pour le reste, si tu veux tout changer comme moi, il faut aller dans le code qui se trouve dans plusieurs dossiers diffÚrents. un fois compris la construction, tu peux faire ce que tu veux.

Modifié par Super_GEGE le 23/10/2006 20:36
laparade
 Posté le 23/10/2006 à 20:55 
  Maître astucien

Super_GEGE a Úcrit :[/b]
[hello] Comprend pas, il faut faire un minimum d'effort pour utiliser un logiciel. Bon, je te donne une piste. Si tu poses le curseur sur l'icone en haut Ó gauche, reprÚsentant 2 outils qui se croisent, tu as une bulle qui apparait "configuraton avancÚe". LÓ tu peux dÚfinir le chemin de sauvegarde que tu veux.
OK ! C'est clair ! Mais pour la clartÚ, je prÚfÞre encore le logiciel "Arles" qui est plus souple. Evidemment, il n'est pas gratuit.
Bien sur, j'ai construit les 1 Þres pages mais c'est facile. Pour le reste, si tu veux tout changer comme moi, il faut aller dans le code qui se trouve dans plusieurs dossiers diffÚrents. un fois compris la construction, tu peux faire ce que tu veux.
Oui, il faut savoir se dÚbrouiller avec le code et les JAVASCRIPTS, mais tout le monde ne sait pas faire !
ulyssa
 Posté le 24/10/2006 à 08:38 
Petit astucien
merci bcp SuperGG, par contre, comme le dit Laparade, qd on ne s'y conna¯t pas autant que toi, ben... et donc eh bien moi je veux bien aller mettre un java qq part, sauf que dÚjÓ qu'on ne sait par quel miracle il travaille ce logiciel alors le modifier Ó son insu [confus] on peut avoir une p'tite aide [rougir] ? aller partage nous ton savoir[dent]. en tout cas merci pour ta rÚponse rapide Ó ma demande, comme quoi y'a des solutions Ó tout hehe.
Super_GEGE
 Posté le 24/10/2006 à 08:53 
  Maître astucien

[hello] que voulez vous que je vous dise ? commencez par crÚer l'album avec toutes les photos, ensuite, regardez les diffÚrents dossiers vous y trouverez dans certains du code et du java. suffit de lire et modifier au bon endroit. Je ne m'y connais que trÞs peu en htm et, j'y arrive assez facilement.
yvan44
 Posté le 27/10/2006 à 14:29 
Petit astucien
Super_GEGE a Úcrit :
[hello] j'aimerais savoir si cela marche chez d'autres
Salut Super_GEGE Moi j'ai testÚ sur mon pc de travail et þa fonctionne nickel. Par contre le dÚfilement ne se fait pas automatiquement ? Pour le reste þa para¯t hyper sympa. [merci] Super_GEGE. Salut ! [hello]
kata
 Posté le 27/10/2006 à 21:32 
Petite astucienne
Bonjour tout l'monde! Post lu avec beaucoup d'intÚrÛt: j'ai cherchÚ un logiciel et finalement je travaille avec Jalbum. Suis allÚe voir vos albums et c'est pas mal (visionnÚ avec IE7), mais il me semble qu'il y a toujours une modification de la rÚsolution, non? Idem avec Jalbum qui pourtant Útait prÚsentÚ comme le logiciel qui respecte la rÚsolution d'origine. Suis un peu dÚþue...Si je demande l'impression d'une photo, j'obtiens le format du diapo, c-Ó-d format rÚduit par rapport Ó l'original.Je perds donc en qualitÚ! Ou je m'yprends mal? Est-ce que vos logiciels vous permettent par ex de sauvegarder ce format initial?? Merci pour vos rÚponses[hello]
Super_GEGE
 Posté le 29/10/2006 à 16:45 
  Maître astucien

[hello] Pour rÚpondre Ó ta question. Le problÞme sur internet, c'est la rapiditÚ d'affichage des images. Plus la taille est grande, plus le temps d'affichage est long. Il est donc inutile d'afficher des photos dont la taille est supÚrieure Ó la rÚsolution de ton Úcran. On prend en gÚnÚral comme dÚfinition de taille 800 X600 ou moins. Pour cette raison, la plupart des logiciels de crÚation d'album redimensionnent les photos . Je ne l'ai pas fait sur le site mais, j'ai copiÚ le site sur un DVD et, j'ai rajoutÚ un lien vers un dossier pointant sur les photos non compressÚes. je n'ai pas pu le faire sur le site car, j'Útais limitÚ Ó 1 Go en gratuit. Mais, si tu as de la place, tu peux le faire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 197,99 €
197,99 € 350 € -43%
@Geekbuying
Bureau d'angle Vasagle à 66,39 €
66,39 € 80 € -17%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 130W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 30W PD, 1xUSB A 22.5W, écran) à 69,99 €
69,99 € 119,99 € -42%
@Amazon
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade QP2724 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 52,99 € -34%
@Amazon
Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 24,99 €
24,99 € 40 € -38%
@Boulanger
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 379,48 €
379,48 € 490 € -23%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Logiciel pour diaporama
Logiciel gratuit pour crer un Diaporama sur DVD
Choix logiciel pour diaporama sur TV
Logiciel pour graver un diaporama de format "vob"
Logiciel pour créer un diaporama
Logiciel pour graver un diaporama (WMV) sur DVD
LOGICIEL POUR DIAPORAMA
Quel logiciel pour 1 diaporama photos avec sons ?
logiciel pour diaporama HD
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour diaporama sur le web
 > Tous les forums > Forum Multimédia