| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde Quelqu' un peut -il me dire quel logiciel simple d'utilisation on peut utiliser sous Ubuntu 20.4 focal fossa pour supprimer des photos en double. Pourrait-il par la même occasion me donner la (ou les lignes) de commande pour le télécharger. J'ai regardé dans le forum mais lje n'ai pas bien compris leur teneur. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir cpointmalin, J'utilise un petit logiciel gthumb qui me permet de faire des retouches simples sur photos, réduire leur poids, etc.. Il a aussi la fonction " Rechercher les doublons". Cliquer sur les barres horizontales et choisir "rechercher les doublons",puis dansla fenêtre suivante à filtre choisir la catégorie de fichiers que tu souhaites examiner. a toi de voir si cela te suffit. tu le trouves dans synaptic ou par commande dans le terminal:" sudo apt install gthumb". | |||||||
Petit astucien | Aug bonjour. Merci pour cet envoi. Je pense que ça va me suffire largement. Je viens de le télécharger en utilisant un terminal mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'ouvrir et le mettre sur le bureau. Peux tu m'aider ? bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Re Aug. Après quelque manips, j'ai trouvé le fichier dans applications/ graphisme et j'ai l'icone sur le bureau. Ce logiciel me suffit largement. Tu as fait un heureux. Encore merci pour cette information. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|