× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel pour enregistrement guitare+ voixSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deledav
  Posté le 23/04/2012 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je recherche un logiciel pour enregistrer une guitare + voix (je parts de mon ampli ou dessus se trouve les 2) et ou l'on puisse réglé le niveau d'entrée sonore. J'ai essayé avec audacity mais pas moyen d'augmenté l'entrée.

Je suis sous win7.

Merci.

Modifié par deledav le 23/04/2012 16:12
Publicité
y.bli
 Posté le 23/04/2012 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par deledav

je recherche un logiciel pour enregistrer une guitare + voix (je parts de mon ampli ou dessus se trouve les 2) et ou l'on puisse réglé le niveau d'entrée sonore. J'ai essayé avec audacity mais pas moyen d'augmenté l'entrée.

Je suis sous win7..

Bonjour,

Audacity marche très bien pour ça. (version d'Audacity ?)

Qu'utilises-tu comme sortie de l'ampli ? tu peux avoir une sortie"line out" (jack) ou "DI out" (XLR), c'est là qu'il faut prendre le signal de sortie.
Normalement on branche sur l'entrée "line" de la carte-son ; si le niveau est trop faible (par exemple avec la sortie "casque" de l'ampli), fais un essai en te branchant sur l'entrée "micro" de ta carte son.

@+

Modifié par y.bli le 23/04/2012 17:43
deledav
 Posté le 23/04/2012 à 18:24 
Petit astucien

Salut,

voici mon ampli http://www.thomann.de/fr/laney_a1_akustikcombo.htm

en façade j'ai bien une DI mais je ne peux pas la bancher car il faudrait partir en xlr/jack.

a l'arriere de l'ampli j'ai 4 sorties FX send - FX return - tuner out - casque

Je suis branché sur fx send et je parts sur ma carte son. Mais le son est trop faible.

y.bli
 Posté le 23/04/2012 à 20:06 
  Maître astucien
deledav a écrit :

voici mon ampli http://www.thomann.de/fr/laney_a1_akustikcombo.htm

en façade j'ai bien une DI mais je ne peux pas la bancher car il faudrait partir en xlr/jack.

a l'arriere de l'ampli j'ai 4 sorties FX send - FX return - tuner out - casque

Je suis branché sur fx send et je parts sur ma carte son. Mais le son est trop faible.

Je ne connais pas particulièrement ton ampli...

Néanmoins, les FX Send et FX Return, ce n'est pas fait pour ça. Ce sont des prises pour un éventuel processeur d'effet : SEND connectée à l'entrée et RETURN à la sortie du prcessur d'effet. Donc là tu laisses tomber ces prises pour l'instant.

Par contre, ta sortie Ligne c'est bien ta sortie XLR. elle permet d'aller vers une sono ou vers ton enrigistreur avec un signal "ligne".
En regardant un peu, il ne semble pas y avoir une sortie "jack", donc il te faudra un cable XLR/jack. Il y en a chez Thomann mais ailleurs aussi...

@+

deledav
 Posté le 23/04/2012 à 20:29 
Petit astucien

oui je vais faire comme ça, en plus avec mon groupe nous avons un xlr/jack, j'espere juste que le xlr est un male. J'aurais du y pensé avant {#}

Merci pour ton aide ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel logiciel pour enregistrer guitare
Logiciel pour enregistrer des voix
logiciel enregistrement chant guitare
Logiciel pour éliminer la voix d'une chanson
Reseignement pour logiciel d'enregistrement
cherche logiciel pour enregistrement radio direct.
logiciel pour tablature guitare
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour enregistrement guitare+ voix
 > Tous les forums > Forum Multimédia