| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer une guitare + voix (je parts de mon ampli ou dessus se trouve les 2) et ou l'on puisse réglé le niveau d'entrée sonore. J'ai essayé avec audacity mais pas moyen d'augmenté l'entrée. Je suis sous win7. Merci. Modifié par deledav le 23/04/2012 16:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par deledav Bonjour, Audacity marche très bien pour ça. (version d'Audacity ?) Qu'utilises-tu comme sortie de l'ampli ? tu peux avoir une sortie"line out" (jack) ou "DI out" (XLR), c'est là qu'il faut prendre le signal de sortie. @+ Modifié par y.bli le 23/04/2012 17:43 | |||||||
Petit astucien | Salut, voici mon ampli http://www.thomann.de/fr/laney_a1_akustikcombo.htm en façade j'ai bien une DI mais je ne peux pas la bancher car il faudrait partir en xlr/jack. a l'arriere de l'ampli j'ai 4 sorties FX send - FX return - tuner out - casque Je suis branché sur fx send et je parts sur ma carte son. Mais le son est trop faible. | |||||||
![]() | deledav a écrit : Je ne connais pas particulièrement ton ampli... Néanmoins, les FX Send et FX Return, ce n'est pas fait pour ça. Ce sont des prises pour un éventuel processeur d'effet : SEND connectée à l'entrée et RETURN à la sortie du prcessur d'effet. Donc là tu laisses tomber ces prises pour l'instant. Par contre, ta sortie Ligne c'est bien ta sortie XLR. elle permet d'aller vers une sono ou vers ton enrigistreur avec un signal "ligne". @+ | |||||||
Petit astucien | oui je vais faire comme ça, en plus avec mon groupe nous avons un xlr/jack, j'espere juste que le xlr est un male. J'aurais du y pensé avant Merci pour ton aide ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|