| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Nous recherchons pour un forum un logiciel permettant d'enregistrer des voix.Le but intégrer des informations dans un système de guidage type GPS Nous souhaitons avoir une bonne qualité de son si les utilisateurs baissent ou augmente le son enregistré. Je pense que le choix du micro est également important Si vous pouvez me guider vers un choix logiciel et matériel je vous en remercie. J'ai essayé avec audacity gratuit mais ça n'est pas satisfaisant. Bonn journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par oisien Bonjour, Tu ne trouveras pas mieux. Le principe étant de numériser une source sonore analogique, tous les logiciels feront la même chose. Tu peux régler la qualité de l'enregistrement (fréquence d'échantillonnage) et ne pas compresser. Ensuite les différences seront au niveau des traitements que peuvent apporter les différents logiciels, mais au départ l'enregistrement est le même. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, comme le dit à juste raison y.bli Audacity est ce qui se fait de mieux. J'en ai essayé quelques autres mais aucun n'arrive à le hauteur de Audacity qui est un logiciel gratuit de niveau professionnel qui n'a vraiment rien à envier à ceux qui sont payants. On peut lui reprocher qu'il est assez complexe et peut rebuter mais il faut prendre le temps de le connaitre pour bien le maitriser et ça vaut le coup. @+++
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|