> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel pour enregistrer le streaming
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef9
  Posté le 30/12/2014 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour aux astucieux astuciens,

Comme l'indique le titre du sujet, je souhaiterais connaître un logiciel permettant d'enregistrer une vidé passant en streaming sur le Web.

Bonne soirée aux internautes !

Publicité
cisfran
 Posté le 30/12/2014 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour stef9

Zedeo http://www.pcastuces.com/logitheque/pluzzed.htm

Bonne soirée et Bonne année 2015

stef9
 Posté le 30/12/2014 à 20:23 
Astucien

Bonsoir cisfran,

Merci pour l'information et le lien !

Bien cordialement et Excellente année 2015

stef9
 Posté le 01/01/2015 à 20:55 
Astucien

Bonjour cisfran,

Malheureusement ce logiciel est destiné uniquement aux cinq chaines de "France", donc non utilisable pour un streaming sur TMC où je souhaite récupérer l'épisode 5 de la saison 4 de "Dowton Abbey" que l'on ne peut ni voir ni télécharger sur "Captvty", le fichier correspondant mis en place étant probablement corrompu car toutes mes tentatives se sont échouées sur le message :"Echec, anomalies, ...".

Il existe un site où l'on peut voir cet épisode, mais seulement en straming.

Donc, il me faut trouver un autre logiciel de téléchargement d'une vidéo en streaming afin de pouvoir conserver cet épisode avec les autres que j'ai pu télécharger normalement sur Captvty.

Bonne soirée.

bpdu92
 Posté le 02/01/2015 à 01:26 
Petit astucien

aTubeCatcher, onglet Screen

enjoy

stef9
 Posté le 02/01/2015 à 08:29 
Astucien

Bonjour bpdu92,

Merci de cette précieuse information.

Bonne année !

bpdu92
 Posté le 02/01/2015 à 11:00 
Petit astucien

salut stef9

tu as testé le catcher ?

qualité de l'enregistrement ?

merci

stef9
 Posté le 02/01/2015 à 11:07 
Astucien

Bonjour bpdu92,

L'emploi du temps de ces jours-ci ne me permet pas de rester trop longtemps sur l'ordinateur.

Mais dès que j'aurai fait le test, je ne manquerai pas de t'en faire retour.

Bien cordialement et à bientôt

stef9
 Posté le 05/02/2015 à 15:16 
Astucien

Bonjour bpdu92

Pardon pour ce long retard à répondre, mais les circonstances ne m'ont pas permis d'approfondir la manipulation du logiciel Catcher que je n'ai pu tenté qu'une fois de tester et sans succès.

Dès que cela me sera possible, je recommencerai la manœuvre et je reviendrai t'informer du succès .... ou des causes de mon échec.

Bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44%

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 57000U, 16Go/512Go, Windows 11) + imprimante Deskjet 2710e + pochette et souris à 515,11 €
515,11 € 700 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eq2095nf(Full HD, Ryzen 7 5700U, 16 Go/512Go, Windows 11), une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois), une souris sans fil HP 200 et une housse de protection portable à 599,99 € au lieu de plus de 700 €. Or HP rembourse actuellement les accessoires sur ce pack qui sont affichés à 84,88 € sur la facture. L'enemble vous reviendra donc à 515,11 € après remboursement.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go (160 Mo/s) à 21,66 € livrée
21,66 € 40 € -46% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go qui passe à 17,14 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 21,66 € livrée. Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Log pour enregistrer streaming
Logiciel pour enregistrer les chaines TV adsl ?
quel logiciel pour enregistrer guitare
Logiciel pour enregistrer des voix
logiciel pour capture du streaming tv
Sur quel logiciel enregistrer musique pour gravure
Logiciel pour enregistrer sa Webcam
logiciel pour enregistrer
logiciel simple pour enregistrer des textes
Logiciel pour enregistrer
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour enregistrer le streaming
 > Tous les forums > Forum Multimédia