| ||||||||
Astucien | Bonjour aux astucieux astuciens, Comme l'indique le titre du sujet, je souhaiterais connaître un logiciel permettant d'enregistrer une vidé passant en streaming sur le Web. Bonne soirée aux internautes ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour stef9 Zedeo http://www.pcastuces.com/logitheque/pluzzed.htm Bonne soirée et Bonne année 2015
| |||||||
Astucien | Bonsoir cisfran, Merci pour l'information et le lien ! Bien cordialement et Excellente année 2015
| |||||||
Astucien | Bonjour cisfran, Malheureusement ce logiciel est destiné uniquement aux cinq chaines de "France", donc non utilisable pour un streaming sur TMC où je souhaite récupérer l'épisode 5 de la saison 4 de "Dowton Abbey" que l'on ne peut ni voir ni télécharger sur "Captvty", le fichier correspondant mis en place étant probablement corrompu car toutes mes tentatives se sont échouées sur le message :"Echec, anomalies, ...". Il existe un site où l'on peut voir cet épisode, mais seulement en straming. Donc, il me faut trouver un autre logiciel de téléchargement d'une vidéo en streaming afin de pouvoir conserver cet épisode avec les autres que j'ai pu télécharger normalement sur Captvty. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | aTubeCatcher, onglet Screen enjoy | |||||||
Astucien | Bonjour bpdu92, Merci de cette précieuse information. Bonne année ! | |||||||
Petit astucien | salut stef9 tu as testé le catcher ? qualité de l'enregistrement ? merci | |||||||
Astucien | Bonjour bpdu92, L'emploi du temps de ces jours-ci ne me permet pas de rester trop longtemps sur l'ordinateur. Mais dès que j'aurai fait le test, je ne manquerai pas de t'en faire retour. Bien cordialement et à bientôt
| |||||||
Astucien | Bonjour bpdu92 Pardon pour ce long retard à répondre, mais les circonstances ne m'ont pas permis d'approfondir la manipulation du logiciel Catcher que je n'ai pu tenté qu'une fois de tester et sans succès. Dès que cela me sera possible, je recommencerai la manœuvre et je reviendrai t'informer du succès .... ou des causes de mon échec. Bien cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|