> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel pour faire des Diapos ou AlbumsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sugagirl
  Posté le 26/04/2005 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir!! Est ce que quelqu'un connait des logiciels de trés bonne qualité pour faire des diapositives et des albums photos. Merci de votre aide
Publicité
Rolive
 Posté le 26/04/2005 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Il existe des scanners Epson qui ont un compartiment prévu pour scanner des diapos qui sont ensuite directement numérisées en photo. Vive le progrès! Quand à des logiciels pour créer des diapos?? tu aimerais je pense ajouter un effet diapo sur des photos? Pour cela, tu peux utiliser un logiciel de retouche photo comme Paint Shop Pro avec qui tu pourras appliquer divers effets dont celui-ci et bien d'autres choses sur tes photos, que tu peux télécharger gratuitement en version d'évaluation de 60 jours sur le site de l'éditeur [url="http://www.jasc.com/fr/products/paintshoppro/"]Jasc Software[/url].
barat
 Posté le 26/04/2005 à 23:21 
Astucien

La question ne me semble pas claire : s'agit-il d'un logiciel pour faire des diaporamas ? Si c'est le cas, il y a «Image Browser arctic» de [url]http://www.uticasoft.com[/url] Pour constituer un album avec des vignettes, il y a entre autres «Irfan View» dont je n'ai pas la référence mais qui est facile à trouver.
Sugagirl
 Posté le 27/04/2005 à 02:21 
Petite astucienne
Reslt!! C'est sympa de m'avoir répondu.Je vais essayer de voir les logiciels que vous m'avez indiquer. Merci encore
laparade
 Posté le 27/04/2005 à 08:35 
  Maître astucien

Message original par Sugagirl
Bonsoir!! Est ce que quelqu'un connait des logiciels de trés bonne qualité pour faire des diapositives et des albums photos. Merci de votre aide
1), Question pas claire, comme dit Bara ! C'est pour scanner des diapositives ou pour faire des diaporamas ? 2) Si c'est pour faire des diaporamas, tu veux ensuite les lire avec quoi ? Tu veux en faire quoi ?
Sugagirl
 Posté le 28/04/2005 à 15:26 
Petite astucienne
Slt Laparade!! Je m'excuse du retard de ma reponse.Bon je voudrais faire des diaporamas avec des photos que j'ai dans mon PC pour pouvoir les publier dans mon site web.Je pense que cette fois ma question est claire. Merci pour votre aide
laparade
 Posté le 28/04/2005 à 15:34 
  Maître astucien

Sugagirl a écrit :
Slt Laparade!! Je m'excuse du retard de ma reponse.Bon je voudrais faire des diaporamas avec des photos que j'ai dans mon PC pour pouvoir les publier dans mon site web.Je pense que cette fois ma question est claire. Merci pour votre aide
Donc, il faut un logiciel permettant de faire des diaporamas en HTML
laparade
 Posté le 28/04/2005 à 15:37 
  Maître astucien

Sugagirl
 Posté le 28/04/2005 à 15:40 
Petite astucienne
re Ou pourrais je trouver ce genre de logiciel?? Ou bien meme si j'ai un logiciel pour album photo ça fera l'affaire. Merci
Publicité
laparade
 Posté le 28/04/2005 à 15:48 
  Maître astucien

Sugagirl a écrit :
re Ou pourrais je trouver ce genre de logiciel?? Ou bien meme si j'ai un logiciel pour album photo ça fera l'affaire. Merci
Voir mon dernier message. Quel que soit le logiciel, il faut qu'il produise le diaporama en HTML ... évidemment ! Je me répète : Des albums-photos, il y en a de toutes sortes mais il faut que pour le WEB, il soit en HTML !
Sugagirl
 Posté le 28/04/2005 à 15:51 
Petite astucienne
re Donc comment vais je faire ??
blumstein
 Posté le 28/04/2005 à 16:11 
Astucien
[url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/26526.html"]Celui-ci[/url] a l'ai pas mal , il est expliqué sur la page de DL , mais attention : il te faudra installer une machine Java , que tu trouveras [url="http://www.java.com/fr/download/manual.jsp"]chez Sun[/url] .
barat
 Posté le 28/04/2005 à 16:20 
Astucien

Pas de pannique ! Je viens de découvrir qu'un petit logiciel que j'avais faisait tout ça : il s'appelle «tomahawkPDF». Il s'agit d'un petit traitement de texte qui peut aussi convertir des textes en PDF. Mais la surprise que j'ai eue hier soir, c'est que sous l'onglet «outils» il y a «thumbnails wizard» qui fait exactement cela : il crée une page pleine de vignettes cliquables qui donnent accès aux grandes photos. La beauté de ce logiciel, c'est qu'il n'a pas besoin d'une intallation, il est prêt à fonctionner. L'interface peut être mis en français, mais l'interface pour les vignettes est en anglais (allez donc savoir pourquoi). C'est ici : [url]http://www.nativewinds.montana.com/software/tomahawk.html[/url] Le programme crée automatiquement un dossier avec les images sélectionées et le document html.
Sugagirl
 Posté le 28/04/2005 à 16:24 
Petite astucienne
Re Merci à vous deux c'est gentil de votre part je vais aller inspecter ces logiciels. Merci P.S:J'ai deja Java sur mon PC Merci encore
Sugagirl
 Posté le 28/04/2005 à 16:31 
Petite astucienne
re Laparade!! Je m'excuse je n'avais pas vu le lien que tu m'avais envoyé.Je viens de le voir et je te remercie aussi[clindoeil]. Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,59 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30,59 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30,59 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Logiciel pour faire panorama photo
Logiciel pour faire des vidéos
logiciel pour faire un fichier AVI a partir d'imag
Logiciel pour faire des films HD format mkv
Rech logiciel pour faire des graphiques de données
Un logiciel pour mieux faire du KARAOKE !
logiciel pour réaliser des albums photos pour grav
Recherche logiciel pour faire un montage photo
logiciel pour faire des montages!
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour faire des Diapos ou Albums
 > Tous les forums > Forum Multimédia