| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichiers CSV. Il y a bien CSVeb qui paraît très bien, mais ce n'est pas en Français. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Un fichier csv se lit avec un tableur ; je l'ouvre avec excel mais tu peux aussi le modifier avec le tableur d'open office. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, d'accord avec toi. C'est pour des données météo Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je veux le retranscrire en fichier CSV sans colonnes comme le fichier CSV d'origine en ;; | |||||||
![]() ![]() | Slt
Ce n'est jamais qu'un fichier texte CSV = Comma-separated values (valeurs séparées par des virgules) donc pas spécialement un fichier EXcel ou Libre Office
le simple bloc notes de Windows suffit Modifié par Banzaiii le 28/01/2016 12:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour vos réponses Pour les données météo, le bloc note est plus sur que Excel, car pour le réenregistrer il ne faut pas que ce soit avec des colonnes. Cordialement Modifié par Saturnien le 29/01/2016 10:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un petit complément :
Si tu enregistres le fichier Excel au format CSV, il n'y aura pas de colonnes, mais des ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|