× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 logiciel pour fond d'écran !!!!! (belles images)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tricksteur
  Posté le 15/12/2004 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tout le monde, je viens sur ce forum regulièrement et je trouve que c'est pas mal du tout, il ya une bonne entente et une bonne cohésion, ça rigole pas mal d'ailleur =) je voulais juste signaler que pour les belles images sur le forum c'est un logiciel qui les mets en fond d'écran et qui les changes toutes les heures !!!! le logiciel est sur cette page : http://dl.winsite.com/bin/downl?500000023667 vous pouvez les faires changer toutes heures ou tous les jours ou toutes les 30 minutes !!! telecharger toutes les images du site http://balta.ikk.sztaki.hu/webshots/ et vous les integré sur le logiciel et voila votre fond d'écran change tout le temps !!! en cas de problème dite le moi et je vous aiderais tricksteur

Modifié par tricksteur le 17/12/2004 15:15
Publicité
galo
 Posté le 15/12/2004 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par tricksteur
salut tout le monde, je viens sur ce forum regulièrement et je trouve que c'est pas mal du tout, il ya une bonne entente et une bonne cohésion, ça rigole pas mal d'ailleur =) je voulais juste signaler que pour les belles images sur le forum c'est un logiciel qui les mets en fond d'écran et qui les changes toutes les heures !!!! le logiciel est sur cette page : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39059548s,00.htm vous pouvez les faires changer toutes heures ou tous les jours ou toutes les 30 minutes !!! telecharger toutes les images du site http://balta.ikk.sztaki.hu/webshots/ et vous les integré sur le logiciel et voila votre fond d'écran change tout le temps !!! en cas de problème dite le moi et je vous aiderais tricksteur
bonjour,de tres belles choses,et merci pour le conseil
chatelain
 Posté le 15/12/2004 à 19:49 

marche pas ...comment faire,[question] moi pas savoir, tu peut m'aider [clindoeil]merci
jujuram
 Posté le 15/12/2004 à 20:15 
Petit astucien
chatelain a écrit :
marche pas ...comment faire,[question] moi pas savoir, tu peut m'aider [clindoeil]merci
juste une question , c'est chez toi ???? [IMG]http://img146.exs.cx/img146/848/img_1871.jpg[/IMG]
tricksteur
 Posté le 16/12/2004 à 11:33 
Petit astucien
j'ai fait la modif sur mon message pour mettre un lien qui marche bien alors si vous voulez ce logiciel clicker dessus pour les personnes qui aiment changer et ne pas se lasser de son fond d'écran !!! tchao tricksteur
chatelain
 Posté le 16/12/2004 à 18:03 

ça marche O.K. merci[smile]
chatelain
 Posté le 16/12/2004 à 18:06 

jujuram a écrit :
chatelain a écrit :
juste une question , c'est chez toi ???? [IMG]http://img146.exs.cx/img146/848/img_1871.jpg[/IMG]
comment a tu retrouvé la photo de la masure de mes domestiques ?
tricksteur
 Posté le 17/12/2004 à 15:16 
Petit astucien
lol pas trop mal la photo mais bon je trouve que certain chateau sont plus beau que celui la tricksteur
age of cameleon
 Posté le 17/12/2004 à 15:19 
Petit astucien

y en a des plus beau c'est certain[bigsmile]mais je m'en contenterais bien pareil[approuve]
Publicité
tricksteur
 Posté le 17/12/2004 à 15:33 
Petit astucien
moi pas trop, va fairele menage la dedans, haaaaaaaaaa tu es fou ! lol trop grand !!!! tricksteur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Images pour fond d'écran
Fond's d'ecran cartoon animés pour telephones
fond d'écran pour Noël
Fond D'écran pour vous
fond d'ecran pour BIBIOU
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
fond ecran google
logiciel de recherche pour un titre de musique
Logiciel de maths en ligne pour faire des exercices, des calculs, des graph
Plus de sujets relatifs à logiciel pour fond d''écran !!!!! (belles images)
 > Tous les forums > Forum À côté