| ||||||||
Petite astucienne | J'ai utilisé le STOREX Multimédia comme Disque Dur de sauvegarde de mon PC (Windows 7) pendant quelques mois. A ce jour, j'ai acheté un vrai Disque Dur pour faire mes sauvegardes. J'ai donc récupéré mon Multimédia pour la télé. Surprise, j'ai l'écran noir et plus d'accès au logiciel Multimédia. Sur le site de STOREX je n'ai pas trouvé les éléments pour formater cet appareil et remettre le ou les logiciels Multimédia. Pour info : j'ai le CD-Rom d'origine pour Windoxs XP (donc il n'est pas reconnu par mon PC). Quelqu'un peut-il m'aider car il est indiqué sur la notice qu'il est recommandé d'utiliser le formatage de STOREX !! Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut grenouille30. Connete ta fiche usb de tonSTOREX Multimédia, ensuite tu clique sur ORDINATEUR Gérer Gestion des disques Ton STOREX Multimédia devrait apparaitre. Si il n'apparait pas, controle que tu n'a pas un dvd ou un cd dans le lecteur, si c'est le cas enleve le. (windows 7 creer des privatisations) Enleve aussi toutes les clés usb et toutes les fiches de tes disques usb. et recommece l'operation Connete ta fiche usb de tonSTOREX Multimédia, ensuite tu clique sur ORDINATEUR Gérer Gestion des disques Ton STOREX Multimédia devrait apparaitre. Si ton disque dur STOREX Multimédia n'apparait pas, c'est que le disque dur est mort. Si il apparait tu coches supprimer la ou les partition (s) ,puis creer une nouvelle partion active ou étendue en fat32 (pour savoir l'utiliser avec la plupart des systemes existant. Voila le tour est jouer. A++
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Le visiteur_9, Le Storex apparait sur l'ordinateur et il fonctionne normalement en disque dur. C'est lorsqu'on le branche sur un téléviseur que l'on a plus les fonctions multimédia. | |||||||
Petite astucienne | Le disque dur n'est pas mort. Ma question est simple : je souhaite télécharger le logiciel Multimédia qui était à l'origine sur le disque dur. Personne pour me dépanner ?? | |||||||
Astucien ![]() | Sur le site, avec la réference de ton appareil, tu dois retrouver le logiciel et même la notice | |||||||
Petite astucienne | Oui, mais le problème c'est que l'on a pas trouvé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|