| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis
J'ai un blanc de mémoire pour le logiciel du terminal .. Une photo parle plus que les mots parfois Vous souvenez-vous du nom de ce logiciel pour avoir le terminal avec ces écrits à l'ouverture du terminal ?? exemple sur ArcoLinux : ou budgie-ubuntu : Modifié par m_n le 10/08/2021 03:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Pourtant c'est écrit blanc sur noir Terminal: xfc4-terminal
| |||||||
Astucien ![]() | voici mon terminal xfce4 .. | |||||||
Astucien |
Neofetch
| |||||||
![]() ![]() |
Ehh ben, ta ArcoLinux consomme un max de mémoire, pourtant en bureau xfce, comme quoi le bureau ne fait pas tout mais également tous les processus lancés en arrière plan contribuent à la consommation mémoire. Ma version ArchLinux bureau gnome :
Modifié par enigma7 le 10/08/2021 08:23 | |||||||
Astucien ![]() | Merci , J'ai installé ( neofetch ) .. si j'écrit neofetch en terminal ,, il fonctionne , et redemarré .. Mais, neofetch ne fonctionne pas ou n'ouvre pas à l'ouverture du terminal ..
Modifié par m_n le 10/08/2021 11:17 | |||||||
Astucien ![]() | echo neofetch >> .bashrc
Résolu !! Modifié par m_n le 10/08/2021 12:36 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, je sais .. Mais j'aime mieux un terminal avec netfetch que sans netfetch .. un petit caprice ! En plus ma Debian (Stable ) possède conky dans Synaptic.. Mas pas conky-manager .. je sais que Debian ( Testing ) lui le possède , mais je prèfère ( Stable ) ..
Modifié par m_n le 10/08/2021 18:00 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Ce n'est pas tout-à-fait exact, Enigma7. Ubuntu (dont la 20.04) est basée sur Debian version "bullseye/sid", càd Debian sid/unstable : https://askubuntu.com/questions/445487/what-debian-version-are-the-different-ubuntu-versions-based-on Je n'ai pas trouvé de site en français pour corroborer ce qui précède ... Sid/unstable est ma version préférée. A chacun ses goûts. Pour connaître la version sur laquelle Ubuntu se base : Ctrl + Alt + T (terminal) ==> /etc/debian_version
Modifié par Slyvester le 11/08/2021 09:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|