| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour existet'il un logiciel qui continue les téléchargements une fois l'ordi éteint ou qui reprenne le téléchargement a la réouverture de l'ordi ?. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par nogip Bonsoir. L'ordi une fois éteint... et le téléchargement se fait comment et va ou ??? Un peu de bon sens ! Reprendre un téléchargement... des gestionnaires de téléchargement le font... mais ça ne fonctionne pas non plus avec tous les téléchargements. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Free Download Manager, téléchargeable ici, le permet ... lorsque l'ordi est allumé, of course @ + Modifié par poussebois le 13/11/2016 19:28 | |||||||
![]() ![]() | salut, jdownloader faisait cela très bien ... je dis faisait, car je ne l utilise plus depuis plusieurs années (comme je passe un maximum par les torrents pour les fichiers lourds) http://french.blog.eazel.com/jdownloader-2-francais/
Modifié par capitainekirk le 14/11/2016 08:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a tous pour vos réponses et mes excuses pour cette question idiote sur l'ordi éteint. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|