| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche un logiciel gratuit pour lire des vidéos en .mp4. Ces vidéos provienne d'une caméra de chasse. Précédement je n'avais pas de pbs de lecture sauf de temps en temps. Mais maintenant ce sont tous les fichiers qui sont ilisibles sur windows 10. Par contre c'est lisible sur la caméra. Donc si qq'un peu me conseiller.... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Merci pour ta réponse Gaby-jo, mais j'ai oublié de préciser que vlc aussi refuse de lire ces fichiers ! Il m'affiche la première image et reste bloqué là ! L'image se fige, mais par contre le son continue ! C'est d'ailleurs la même chose avec le lecteur windows média.
Modifié par cto29 le 22/05/2024 18:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si VLC ou Windows Media, qui sont gratuits, ne peuvent lire tes fichiers mp4, ce n'est pas un autre qui pourra le faire. Le problème vient des fichiers eux-mêmes qui doivent être vérolés, soit par la caméra elle-même, soit dans le transfert vers le PC. Qu'est-ce que cette "caméra de chasse" : marque et modèle ? Et par quel moyen effectues-tu ce transfert ? @ + Modifié par poussebois le 22/05/2024 19:04 | |||||||
Astucien | Bonsoir poussebois, La caméra est une noname et ressemble à cela : ici D'autre part j'ai résolu mon pb en passant la qualité d'image de 4 k à 2 k. Donc je vais continué comme cela. Elle ne m'avait couté que 30 € ! Donc je considère que mon pb est résolu. Sauf si vous avez d'autre solutions....Peut-etre la qualité de la carte mémoire ? Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "en passant la qualité d'image de 4 k à 2 k." Tu es sur que pour 30€ elle est en 4K? ."Peut-etre la qualité de la carte mémoire" https://progresser-en-photo.com/choix-carte-memoire-sd-photo-video-drone/ A+ | |||||||
Astucien | Bonjour DLUC, Ben oui...C'est marqué dans le menu. J'ai commandé d'autres cartes mémoire. Donc je ferai des essais et je vous tiendrai au courrant. Bonne journée.
Modifié par cto29 le 23/05/2024 15:27 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut Super_gégé, Heu...Je ne suis pas chasseur et ne l'ai jamais été, si cela peut te rassurer ! Par conter connaitre la faune qui visite mon terrain cela m'interesse : sangliers, chevreuils, blaireaux , renards, martre... Ici il n'y a plus de lapin depuis longtemps (myxomatose). Passe une bonne journée...antichasse ! Cordialement
Modifié par cto29 le 24/05/2024 08:50 | |||||||
Astucien | Pour poussebois C'est une campark tc02 (j'ai retrouvé la doc) et je l'ai payée 80 € ! Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() |
Une vraie, ça fait un sacré bail. 🙊 Modifié par Super_GEGE le 24/05/2024 10:31 | |||||||
Astucien ![]() | Salut tlm, Everything Version 1.5.0.1367a (x64) ou QuickLook-3.7.3
Modifié par ~~~~~~ le 25/05/2024 10:35 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ~~~~~~,
Everything est un logiciel de recherche de fichiers : Everything affiche la liste de tous les fichiers répondant à votre requête au fur et à mesure de la saisie de celle-ci. Ainsi lorsque vous recherchez un fichier sur votre ordinateur dont vous ne savez plus le nom exact, l’utilitaire Everything se révèlera plus efficace. https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm La version 1.5.0.1367a est (sans doute) une béta ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Selon votre version de Windows, vous avez en natif l'appli Films et TV qui vous permet de lire des vidéos en .mp4 et sans doute dans d'autres formats | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|