| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tout le monde!! J'aimerais savoir si existe un logiciel gratuite pour telecharger les mise a jour des pilotes, drives de cartes e periferiques . Jai trouve quelques uns mais sont payantes!!! J'ai instale Tous les drives et ma-config, mais je trouve complique!! Tous les drives me propose plusiers drives a telecharger, mais je ne sais pas quel le bon a choisir! Jai peur de planter l'ordi!! Jai un Toshiba Satelite achete a 12 mois Vista 32 bits. Carte grafique:ATI Tecnologies Inc. Mobility Radeon HD 2400 (128mo) Je ne connais pas grand chose de cartes et drives. Au tout quelles pilotes e drives on dois mettre a jour toujours? Merci de m'aider !!!
Rosa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir, En effet, si tu n'as pas de soucis, ne t'en crées pas. Sinon vas sur le site de Toshiba. A plus tard. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut!! Jai reçu de Windows une message ATI Grafics a ce"sse de fonctioner corretament. Cest la 2eme fosi que ça arrive , alors apres envoyer le rapport a Microsoft jai reçu la message suivante:
Et apres ça, je ne sais pas si je dois ou pas mettre a jour !!! | |||||||
Astucien | Re, Oui, de préférence, si tu as des problemes, tu mets à jour. A plus tard. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut!! Et se je telecharge a mise a jour et si passe quelquer chose je peux revenir arriere ou pas pour corriger!!
Merci
Rosa | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|