> Tous les forums > Forum Windows 10
 logiciel pour mettre cercle de couleurs sur pointeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 23/05/2020 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour y a t il un logiciel sur et en français pour modifier le pointeur de ma souris exemple cercle bleu /jaune ou autre j'en ai trouvé comme RéalWorld Editor online resource c'est tout en anglais il y en a un autre ou l'on peut choisir sa langue mais au moment de s’inscrire cela reste en anglais Merci pour votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 76.0

Publicité
poussebois
 Posté le 23/05/2020 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai jamais cherché à changer les curseurs de la souris pour autre chose que ce qui existe en standard.

Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça.

En logiciels pour créer ses propres curseurs, tu as une liste .

Sinon, j'ai aussi trouvé ça :

autrement il y a photo filtre:
tu insères (ou dessines)ton curseur, tu fais outil, exportation en icône, exporter
tu renommes le .ico en .cur et c'est OK.

Attention, je n'ai rien testé !

@ +

Modifié par poussebois le 23/05/2020 09:25
louilouis
 Posté le 23/05/2020 à 11:13 
Astucien

Bonjour poussebois je viens de jeter un œil je pense trouver ma vie je change histoire de voir merci a toi

Cordialement de louilouis

rien testé je vais le faire pour toi

galoupia
 Posté le 23/05/2020 à 13:46 
  Astucien

Et simplement avec w 10 ICI il y en a d'autre

Modifié par galoupia le 23/05/2020 13:48
louilouis
 Posté le 23/05/2020 à 21:00 
Astucien

Bonjour Galoupia merci pour le rajout je l'avais vu mais c'est sympa

Cordialement de louilouis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10