| ||||||||
Petit astucien | bonjour en viens de me donner un gps michelin x-930 je recherche si possible un logiciel pour télécharger les mises a jour merci encore a l'avance de vos réponse bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être là http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=IJ-9ik1k&p_lva=&p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=3.58&p_prods=3%2C4%2C58&p_cats=0&p_hidden_prods=&p_scf_6=&prod_lvl1=3&prod_lvl2=4&prod_lvl3=58&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_search_type=answers.search_nl&p_new_search=1 | |||||||
Petit astucien | merci gr42 regarde ceci et je te tiens au courant
| |||||||
Petit astucien | c'est peut etre bon mais il faut que je demande a la personne qui ma donner ce gps le carton en éspérant qu'il a gardé avec le matériel a l'intérieur dés que j'ai tous se qu'il faut j'essaye et je te tiens au courant
| |||||||
Petit astucien | salut à toi Le x-930 est un gps qui n'est pas d'hier il date deja de quelques annees. S'il fonctionne comme çà maintenant, garde le dans sa configuration actuelle . Les mises à jour chez "michelin" ne sont pas gratuites, plus de 130€ environ,dans ce cas paies-toi en un neuf. | |||||||
Astucien | Bonjour, je ne suis même pas sûr que tu puisse faire une mise à jour de cet ancien GPS. Michelin a arreté son activité GPS il y a un an environs et a vendu "la marque" à Navigon | |||||||
Petit astucien | merci a vous pour vos réponses je vais essayé ce que gr42 dés que j'ai tous et je vous tiens au courant bien evidemment
| |||||||
Petit astucien | bonjour itmli je crois que tu aura du mal a faire des mises a jours il n'y en a plus la seul disponible c'est "les radars" mais il faut avoir crée un compte sur leur site mais pour cela il faut le cd correspondant au modèle et la c'est plus compliqué, il te faut trouver quelqu'un qui en possède un, donc je te dis "bonne chance" | |||||||
Petit astucien | merci bopap1 désolé de répondre aussi tardivement mais j'étais pas chez moi bref impossible de télécharger les mises a jour en plus rien dans l'emballage meme pas une prise usb pour se brancher sur l'ordinnateur je comprend pourquoi en me la donner hihihihi merci de vos réponse je vais mettre un autre topic cette fois ci pour navman aller encore merci a tous je met tout de meme probléme résolu bonne journe a tous
| |||||||
Petit astucien | Avec ce genre de matériel (X930, X950) fonctionnant sous WinCE 4.2, la solution est de débrider l'appareil (ce qui n'est pas contraire à l'éthique) et d'y installer un logiciel de navigation pour PDA qui soit encore entretenu (et qui puisse légalement être installé) ou bien d'y mettre uniquement des petits logiciels pour PDA compatibles avec le peu de ressources et de mémoire de l'appareil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|