> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel pour montage photo?? résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mour2
  Posté le 27/01/2004 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

salut, je suis à la recherche d'un bon logiciel( pas trop cher ou gratuit) pour mettre mes photos numériques sur vcd en y ajoutant un commentaire parlé ou écrit et que je pourrait lire dans mon lecteur DVD.J'ai pu tester le programme microsoft photo récit plus, mais on ne pouvait y mettre que 5 photos à chaque fois et la version payante est à télécharger sur le site de microsoft contre payement de 19,99$ par carte de crédit. seulement, le hic est que je n'ai pas de carte de crédit. merci de me renseigner [smile]

Modifié par mour2 le 10/07/2004 15:25
Publicité
moms
 Posté le 28/01/2004 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, J'en ai essayé plusieurs (pinnacle,unlead,etc...) et mon choix définitif est un produit microapplication,il présente de bonnes fonctionnalités seul bémol:on ne peut pas faire un cd rom car l'option ne fonctionne pas (bug) donc gravure avec nero après compilation et ok, l'autre bémol est pour le son ou on ne peut pas ajouter de la musique depuis un cd (encodage des sons en mp3 ou wav (obligatoire), après il est rapide et facile d'exploitation.La qualité du rendu à la tv est super
laparade
 Posté le 28/01/2004 à 10:10 
  Maître astucien

Voir le logiciel : Slide Show Movie Maker (SSMM) : très bon logiciel, gratuit, très nombreux effets de transitions. Enregistrer les séquences de son auparavant en WAV. Les ajouter dans SSMM, photo par photo. Ce logiciel produit un AVI. Ne pas oublier que les effets de transitions ralentissent beaucoup la confection de l'avi et contribuent à diminuer la qualité des photos. Ensuite. Lancer NERO pour faire un VCD. Introduire l'avi et ainsi de suite ... Réfléchir au fait que le commentaire peut être écrit en images de même dimension que l'une ou l'autre des photos. Et que chaque image de commentaire peut être passée avant l'image-photo concernée. Ce qui permettrait de mettre un fond musical continu au VCD (une chanson, par exemple). Ce qui ferait peut-être moins haché et moins contraignant pour la réalisation ou même pour le regarder ensuite.

Modifié par laparade le 28/01/2004 10:14
cestfacile
 Posté le 28/01/2004 à 10:39 
Petit astucien
Tutorial pour Slide Show Movie Maker : [url]http://www.cestfacile.org/diapoavi.htm[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour faire un montage photo
logiciel pour montage photo??
aide pour réaliser un montage photo(Résolu)
trouver un bon logiciel pour montage video (resolu
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Logiciel pour faire panorama photo
Super logiciel de Montage Photo Grauit Fr
choix logiciel pour montage fotos
Plus de sujets relatifs à logiciel pour montage photo?? résolu
 > Tous les forums > Forum Multimédia