> Tous les forums > Forum Sécurité
 Logiciel pour mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Henri A
 Posté le 13/11/2019 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ekalb a écrit :

J'ai utilisé LastPass il y a quelque temps et je me souviens avoir eu des problèmes pour récupérer une donnée alors que je n'avais pas de connexion.

Je viens de recréer un compte, la seule option avec mon PC, c'est une extension et l'accès au coffre-fort en ligne.

Mais bon, je n'ai pas envie de fouiller plus, je ne vois pas ce que LastPass apporte de plus que "mon" Enpass.

J'ai supprimé le compte que je venais de créer (pas de problème de suppression, point positif).

C'est là pour les téléchargements de LastPass https://lastpass.com/misc_download2.php il faut prendre le Programme d'installation universel de LastPass pour Windows ainsi que LastPass for Applications pour le logiciel sur l'ordi.

Etant très satisfait de LastPass, je n'ai jamais cherché ailleurs vu qu'il me convient parfaitement. je connais Enpass seulement de nom, jamais utilisé.

Modifié par Henri A le 13/11/2019 12:05
Ekalb
 Posté le 13/11/2019 à 12:51 
  Maître astucien

Etant très satisfait de LastPass, je n'ai jamais cherché ailleurs vu qu'il me convient parfaitement. je connais Enpass seulement de nom, jamais utilisé.

Il est important de trouver "chaussures à son pied" et comme tout le monde n'a pas les mêmes chaussures, tout le monde n'a pas les mêmes logiciels.

D'où l'intérêt de faire des essais.

levieuxcanard
 Posté le 13/11/2019 à 18:00 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Pourquoi avoir posté autant de réponses qui a amené une série de mails inutiles.

Une seule réponse avec merci à tous ou bien merci à untel, untel ........ aurait largement suffit.

J'espère qu'a 73 ans vous aurez plus de mémoire que moi pour faire moins d'erreurs. J'ai fait tout mon possible pour être polie avec tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre a ma question. J'espère aussi que j'ai réussi a fermé le sujet correctement. J'ai compris merci.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour mot de passe
Sites donnant droit à trois tentatives pour entrer un mot de passe
Procédure exacte pour changer mot de passe messagerie.
mot de passe pour désinstaller avast
Mot de passe pour dossier
mot de passe pour gmail
[Cles pour un bon mot de passe]
logiciel de génération de mot de passe
Mot de passe pour accéder à Avast
URGENT comment faire pour changer mon mot de passe
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour mot de passe
 > Tous les forums > Forum Sécurité