| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Conaissez-vous un logiciel pour optimiser, réparer windows vista? Car mon ordinateur a des problèmes Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour potter, Si tu nous disais d'abord en quoi consistent ces problèmes, on pourrait sans doute t'aider. | |||||||
Astucien ![]() |
au lieu de logiciels qui peuvent "optimiser" tout seuls, il y a surtout des manips à faire. Quels sont tes problèmes? Cordialement. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Fais gaffe, je tape plus vite... Bon, tu as gagné cette fois-ci... tu récoltes tous les honneurs... c'est Bizance... ------------------------ Par contre, Potter, pour en revenir à tes soucis : 1) pbs de lenteur? 2) écrans bleu? 3) cela arrive depuis l'installtion d'un logiciel particulier ou d'une mise à jour? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Potter a posté, Potter a ri ... de votre rapidité ! Sans rire, Potter, avec Vista, I.E. et Orange ... c'est vrai que tu peux cumuler les emm.
| |||||||
Petit astucien | J'ai un problème (très pénible), toute les 10s environ, une fenetre s'ouvre indiquant "le processus d'installation de module Windows a cesse de fonctionné et s'est arréter. Ceci ralenti mon PC Merci | |||||||
Astucien ![]() |
va voir dans les journaux si le logiciel qui pose problème est indiqué dans les erreurs. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a une discussion ici concernant le message "le processus d'installation de module Windows a cessé de fonctionné et s'est arrêté". http://www.vista-xp.fr/forum/topic7970.html Attendre l'avis d'Astuciens confirmés avant de tenter quoi que ce soit sur votre ordi, ce n'est que pour info.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Potter, dans zone inférieure gauche de ton écran, tu fais la recherche de " services.msc " sans les guillemets évidemment .. un tableau de services s'ouvre; tu recherches Programme d'installation de modules Windows; tu le bleuis (clic gauche) tu cliques DROIT sur cette ligne et dans le déroulant tu ouvres propriétés ; apparaît un tableau > onglet général > Trustedinstaller dans la colonne gauche du tableau global tu as le descriptif du service et une case " redémarrer le service " ? tu coches et dans le tableau , au centre, tu dois avoir type de démarrage "Manuel" ... Tu cliques "appliquer" si éclairé et en tout cas OK avant de refermer les services... à plus
| |||||||
Petit astucien | la case est grisée donc je ne peut pas le redémarrer et quand je fais démarrer, au bout de 5secondes, la fenetre revient et le service s'arrete automatiquement! | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je pense que tu ne parles pas de la bonne case : quand ton panneau Trustedinstaller est ouvert, c'est sur celui-ci que tu choisis Manuel dans le déroulant; MAIS c'est dans la colonne de gauche du panneau général des services que tu as le détail du Service examiné (bleui) ET l'option "démarrer le service", soulignée et en bleu-ciel ; et ne pas oublier le OK ... | |||||||
Astucien ![]() | Et alors ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|