| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je recherche un logiciel qui permettrait de pouvoir faire un axe orthonormé et y placer des points à l'aide de coordonnées. Auriez-vous des suggestions, s'il vous plaît ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
. | |||||||
Petit astucien | Salut Merci pour ta réponse, j'y avais pas pensé ! Néanmoins, sais-tu comment faire pour élargir les coordonnées des axes ? Enfin, comment t'expliquer ça.. Si tu veux, je veux faire un nuage de points mais toutes les données sont comprises entre -1,5 et 1,5 (grosso modo) et ça me fait un gros pâté où je peux à peine distinguer les points..
Encore merci à toi, | |||||||
![]() ![]() |
excel adapte automatiquement l' échelle du graphique >> par contre si tu as un gros pâté de points quelque part c' est qu'il y a d' autres beaucoup plus grandes comme là par exemple où j' ai modifié le dernier >> pour ce qui est des intitulés, ça fait trop longtemps que je n' ai plus utilisé excel bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux t'imprégner de ce cours sur les graphiques sous Excel ici. Nota : Il y a l'équivalent sous Calc de Libre Office, qui est un logiciel gratuit ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|