| ||||||||
Petit astucien |
passer par un site de transfert. Je suis sur Windows 10 et Firefox . Merci d'avance pour les conseils et suggestions .
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Réduire une vidéo à la taille d'un mail est mission impossible, ou alors c'est une vidéo de 2-3 secondes ! Le mieux est de mettre ta vidéo chez un hébergeur et d'envoyer par mail le lien qui permet d'y accéder. @ + | |||||||
![]() ![]() | salut tu va ici tu uploades ta video et tu mets directement l adresse mail de ton correspondant | |||||||
![]() ![]() |
https://support.mozilla.org/fr/kb/envoyer-fichiers-nimporte-qui-securite-firefox-send Modifié par jujube2 le 18/11/2019 12:42 | |||||||
![]() ![]() | Message original par elallimi https://forum.pcastuces.com/sujet_unique_sur_les_encodages_video_-f5s48665.htm
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Déjà on apprend ce que c'est de réduire une vidéo et de l'autre ce que cela représente de l'envoyer par mail !
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Les boites mails ne fonctionnent et ne permettent pas toutes la même chose ! | |||||||
Petit astucien |
à la question posée sur la durée et le poids : 1,58 et 7,1 Mo . J'ai reçu par mail cette vidéo faisant 9,8 Mo, sans problème, j'ai donc voulu transmettre à nouveau cette vidéo et surprise ça n'est pas accepté ( trop lourd ) or je ne comprend pas car je constate que mon envoi ne fait que 7,1 Mo, alors que je l'ai reçu à 9,8 Mo ? regedice, j'ai regardé tes liens sur les encodages_vidéo, mais c'est très ardus , et il me semble que tu oublies que c'est un néophyte qui demande des explications ... | |||||||
![]() ![]() | On ne t'a pas demandé la définition de ta vidéo Mais à part ça, pourquoi tu ne l'ouvres pas avec ton smartphone et tu la renvoies par Whatsapp, c'est plus simple, c'est encrypté et anonyme !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous pouvez essayer Apowersoft compresseur de fichier en ligne, il fonctionne bien pour compresse une vidéo, des imges et le fichier PDF. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux utiliser TeamViewer pour transférer immédiatement de poste à poste. Ça sert aussi pour l'assistance à distance et c'est gratuit. Attention à ne pas l'installer. Suffit de lire pour ne pas se tromper. | |||||||
Petit astucien |
j'ai regardé avec attention chaque proposition et celle de jujube2 avec Firefox Send ( puisque je suis sur Firefox ) m'a semblé le plus approprié ... Super_GEGE, une attention particulière sur tes liens sur le ski, bravo pour la démonstration, je suis toujours fan de cette activité malgré mon âge d'autant plus que ça me permet de skier gratuitement ( pyrénée, alpes je ne sais pas ). Merci encore
| |||||||
![]() ![]() |
Mon angoisse, c'est qu'un jour il faudra arrêter. J'ai déjà dû stopper beaucoup d'activités sportives. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|