| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel qui pourrait remplacer THUNDERBIRD, puisque celui-ci fonctionne très mal chez moi (voir mon message précédent) Merci d'avance pour votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour le PC, le mobile ? Les deux ? J'utilise Thunderbird et je n'ai pas de difficultés avec. Pourrais tu donner le lien de ce sujet, merci.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour. Depuis des années et ma 1° traduction en francais. A ce jour Cabje a repris le flambeau Gratilog.net - Forum - Mises à jour de logiciels - nouvelle version Dreammail | |||||||
Petite astucienne | C'est pour mon PC. Je vais regarder ce qu'est Cabje. Merci | |||||||
Astucien | Re bonjour, Ce sujet : https://forum.pcastuces.com/logiciel_pour_remplacer_thunderbird-f4s103309.htm fait double emploi avec celui ci, tu devrais le supprimer avant que des réponses soient postées. Merci
| |||||||
Petite astucienne | Pour Gaby-Jo c'est fait. Supprimé,
| |||||||
Maître astucien | Ghislaine a écrit : Slt
Quel problème avec Thunderbird ? Sous quelle version de Windows ? Comme les autres, je l'utilise depuis des années sans soucis Le souci n'est peut-être pas Thunderbird | |||||||
Petite astucienne | Pour Banzaiii J'ai Windows 10 - et moi aussi je l'utilise depuis longtemps.
Voilà mon problème décrit ci-dessous et mis dans un message précédent, que je vous mets donc ci-dessous. "J'utilise THUNDERBIRD pour la réception de toute ma messagerie (plusieurs adresses mail) et depuis une semaine environ, avec mon adresse principale de BOUYGUES il m'est impossible d'envoyer ou recevoir J'ai le message suivant : - Échec de la connexion depuis le serveur imap.bbox.fr avec le nom d’utilisateur fr....c.... puis on me demande - Saisissez votre mot de passe pour f...c... sur imap.bbox.fr : - et Utilisez le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe. j'ai refait de nombreuses fois la manip en changeant de mot de passe, mais c'est toujours pareil. Par contre avec mes autres adresses mails enregistrées tout va bien, pour la réception et envoi de mail." | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Je viens de regarder, je ne suis pas concernée par une panne dans ma ville Sur le site direct de Bouygues les mails arrivent correctement(. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Bonne année à tous. J'utilise EssentialPim depuis des années maintenant, et je le changerais pas. J'ai également TB d'installé, pour suivre son évolution. Mais pour moi il est moins complet.
| |||||||
Petite astucienne | OK Merci je vais regarder ce logiciel. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Mes amis ont. Proton Mail : test complet, avis et guide d’utilisation en 2026 Modifié par w36xb2w le 06/01/2026 15:22 | |||||||
Petite astucienne | Merci, je vais tester | |||||||
Astucien |
J'ai eu les mêmes déboires que les tiens mais avec Free , il y a plus d'un an. J'ai depuis abandonné ce logiciel pour adopter FOXMAIL, un courrieller facile à paramétrer et qui ne m'a jamais déçu : Sur le site suivant il est téléchargeable directement en français http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette info. Pour le moment Thunderbird refonctionne normalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je note le nom du logiciel à tester si besoin, c'est bon à savoir. Bonne journée
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||