| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de votre aide. PIPE [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Oui c'est à peu près ça ! J'ai Power Point donc... Je pensais que c'était un autre logiciel ? J'avais vu ça sur un blog d'histoire de photos de groupes où il suffisait de passer la souris sur les visages et un toute petite fenêtre s'ouvrait avec le nom de la personne (Fenêtre qui disparaît dès que l'on est hors visage). Merci. A suivre... PIPE | |||||||
Maître astucien | Bonjour Picasa sait aussi le faire ainsi que Google Photo si on nomme les visages | |||||||
Petit astucien | Bjr, Merci ! PIPE | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ce n'est ce que tu cherche mais regarde là pour améliorer tes présentations : Ou a part que tu mettes les noms en image. a+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | PIPE a écrit : bonjour. J'ai et utilise Picasa pour nommer les personnes et ça fonctionne toujours. Il suffit de cocher toujours analyser et avoir nommé une foi les personnes. Faire affichage des personnes. Et détection des visages activée
Modifié par w36xb2w le 15/03/2024 13:39 | |||||||
Petit astucien | Re, OK, merci. PIPE | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci. PIPE | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||