> Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel pour renumeroter mes photos (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castagneto
  Posté le 28/01/2005 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous :comme le titre l imdique je cherche un logiciel pour renumeroter mes photos dans mon dossier photos ,je sais qu il en xiste un mais suite a un formatage je ne me rapelle plus de ce logiciel qui etait gratuit surtout et formidable merci de vos reponses qui vont m eguller

Modifié par castagneto le 28/01/2005 12:38
Publicité
fabien976
 Posté le 28/01/2005 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, je te propose ACDsee, mais c'est un version d'evaluation, mais tres pratique je trouve
LisaB
 Posté le 28/01/2005 à 11:19 
Petite astucienne
Bonjour Deux logs légers, free, fiables et configurables en français, exactement dédiés à ce que tu cherches : Lusaprename : http://go.to/lupas2000 Quick Files rename : http://www.skyjuicesoftware.com/software/qfr_info.html A choisir.
castagneto
 Posté le 28/01/2005 à 11:31 
Petit astucien
ok merci c est super @+
LisaB
 Posté le 28/01/2005 à 12:00 
Petite astucienne
a++ casta. PS n'oublie pas de noter "Résolu" dans le titre de ta question. Bon WE Elisabeth.
fabric
 Posté le 28/01/2005 à 12:13 
Astucien
salut g Remote display pour Pocket PC 2003 (ou Windows CE) de microsoft (eng)
deloison
 Posté le 03/02/2005 à 00:18 
Petit astucien
Bonjour Pour ma part je vais selectionner, avec explorer, ckic droit et renommer en conservant l extension ...date du jour par exemple et l incrementation se fait toute seule a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel création de cadres & bordures pour photos
Recherche logiciel pour anciennes photos
logiciel pour montage photos
recherche logiciel pour photocopier (resolu)
Logiciel pour le graphisme (RESOLU)
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
logiciel pour créer son faire part
logiciel ou page pour calculer les horaires
logiciel type beezy pour PC
Un logiciel pour faire des étiquettes
Plus de sujets relatifs à logiciel pour renumeroter mes photos (resolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique