| ||||||||
Petit astucien |
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de stocker sur mon ordinateur des articles lus sur des sites et qui peuvent me servir ulterieurement Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par tenkan54 Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra.......
avec plusieurs options: copier l' url dans un traitement de texte, faire une capture, copier/coller l' article dans un traitement de texte ou...etc... bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ou tout simplement "Enregistrer sous" qui enregistrera toute la page avec tous ses fichiers associés. Modifié par fgondard le 27/03/2020 16:12 | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer
| |||||||
![]() | Slt, et sur firefox il existe Pocket https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-pages-avec-pocket-pour-firefox | |||||||
Astucienne | Bonjour, Il y a évidemment mille façons de procéder selon les sites et les infos à garder. Perso, j'utilise Evernote que je trouve fantastique. Selon les cas, la copie d'écran bien entendu, qu'on peut améliorer avec Capture2text par exemple qui récupère le texte d'une image. Et puis aussi Print friendly and pdf qui permet de sauvegarder une page en local. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Personnellement je sélectionne ce qui m'intéresse et je crée un pdf via une imprimante virtuelle (Foxitreader). Après, je consulte ou j'imprime | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|