| ||||||||
Petit astucien |
Après avoir résolu (grand merci à ZenJP et LeFélé) mon pb de copie du contenu d’un disque USB externe (A) vers un second (B) qui me servira désormais de copie de sauvegarde, je voudrais maintenant me simplifier le boulot de suivi des mises à jour quand je ferai une modif ou création qui seront conservées sur le disque A et ne pas être contraint de les traiter une à une. Y a-t-il un outil qui permette de passer ttes les modifs effectuées sur (A) en les copiant vers (B) sans m’obliger à tenir une liste de ces modifs. Peut-être en me basant sur « les mises à jour depuis une certaine date » p. ex. ?
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par orion
Il suffit de cliquer sur le lien de la signature du "Fele" et tu trouveras ton bonheur. Sinon modifie le titre de ton sujet "Sauvegarde de système et Docs" et le "fele" vient au galop Modifié par Anonyme le 07/07/2014 20:47 | |||||||
Petit astucien | Ceci pour Le Félé, sur le conseil de ReineClaude qui me suggère de voir dans les prgms cités dans ta signature, mais ne précise pas lequel : AOMEI Data Backuper ? Pour utilisation sous Windows 8, je voudrais sauvegarder des fichiers soit nouvellement créés, soit existants et modifiés, stockés sur un disque USB externe (A). Je cherche un programme qui me permettrait de les sauvegarder vers un second disque USB externe (B). Ces deux disques sont actuellement le reflet l'un de l'autre, mais (A) va évoluer au fil des créations ou des mises à jour. Ce serait simple si un programme me permettait de lancer une sauvegarde de (A) vers (B) périodiquement, p. ex. chaque semaine, des fichiers nouveaux ou mis à jour depuis une certaine date. gpalloq me suggère Cobian Backup, mais la dernière version proposée sur PCA remonte à 06/2012 et semble ne pas tourner sous Windows 8. Que penses-tu de tt çà ? Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|