| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
vas bien voir ce lien, mais faire gaffe aux doublons du système windows (à ne pas toucher,sous peine de mettre le boxon) Ed | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
D'autres logiciels gratuits pour la recherche des doublons (à manier avec précaution) : http://freewares-tutos.blogspot.com/2010/01/duplicate-cleaner-un-logiciel-gratuit.html | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous ! On ne touche pas aux doublons !! | |||||||
Astucien ![]() |
pour cela que j'ai souligné mon écrit Ed | |||||||
![]() ![]() | Tu as bien fais Cassydy Très dangereux de supprimer des doublons ! Faut dire qu'il n'y a pas grand'chose à la télé Bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | ben ,ma télé, c'est le pc bonne nuit mipierre Ed | |||||||
Petit astucien | C'est bien pour ça que j'ai mentionné "à manier avec précaution" dans mo message précédent :) | |||||||
Astucien ![]() | thebloom a écrit :
nous sommes bien d'accord sur le même point Ed | |||||||
![]() ![]() |
Il est fortement déconseillé de toucher aux doublons. Ne cherche pas à laver plus blanc que blanc! Bonne journée! | |||||||
![]() ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec vous car supprimer des doublons peut être très dangereux, ...Mais l'ami memb57 nous dit:
Modifié par somebodyone le 22/02/2010 11:54 | |||||||
Astucien ![]() |
z'allez bien pour cela que je lui ai une proposition (de log, vous vois venir mais tu étais là,papy bonne journée Ed | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Re Bonjour:En attendant je voudrais savoir pourquoi mon pc bloque assez souvent lors de l'ouverture de fichiers sur disque F externe :le problème est arrivée aussi maintenant avec mon disque C???? Control avec CCleaner +MAM RAS ?? Deactivé Antivir pour travailler sur mes fichiers aussi bien que sur les disques C+F RAS pas de beugs?? Antivir est la cause et ceci Pourquoi?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|