| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Mes enfants adorent jouer aux jeux en flash sur internet. Le problème : ils monopolisent l'ordinateur et je dois me bagarrer pour pouvoir y travailler dessus. Connaîtriez-vous un logiciel qui me permette de "pomper" certains jeux pour pouvoir les installer sur un ordinateur plus ancien qui lui ne peut pas être connecté. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir lanive, Et si tu les téléchargeais pour les graver, ces jeux? Modifié par tarek13 le 13/08/2008 23:27 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tarek13 Merci pour ta réponse. Oui, je peux les graver sur CD mais le problème reste le même. Les jeux que préfèrent mes enfants sont ceux qui se jouent en ligne pas ceux à télécharger, ce serait trop facile ! j'aimerais pouvoir leur faire une petite sélection de leurs jeux préférés et les coller sur mon ancien ordinateur pour qu'ils me laissent travailler en paix sur le mien. J'espérais qu'il existe un logiciel capable de "pomper" des animations flash par exemple pour ensuite les transférer soit sur CD soit sur une clé USB. Merci pour toutes vos suggestions.
_________________________________________________ Si vous bénéficiez des lumières de la connaissance, laissez les autres y allumer leur chandelle Modifié par lanive le 14/08/2008 10:32 | |||||||
Astucien | Bonjour lanise, "Les jeux que préfèrent mes enfants sont ceux qui se jouent en ligne pas ceux à télécharger, ce serait trop facile !..." Désolé! Je ne comprends pas la différence. Pardon pour mon ignorance! "J'espérais qu'il existe un logiciel capable de "pomper" des animations flash par exemple pour ensuite les transférer soit sur CD soit sur une clé USB. Merci pour toutes vos suggestions..."
« Et le jeu, comme on dit, n'en vaut pas les chandelles. » [Corneille, Le menteur] Attendons d'autres avis plus avisés Très cordialemnet.
Modifié par tarek13 le 14/08/2008 13:42 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Tarek13, Peu de réponses à ma question ! pourtant la solution existe, je l'ai trouvée sur le site "sos windows". Pour ceux que cela intéresse, le logiciel s'appelle FlashSaver, temps d'utilisation : 30 jours. Il fonctionne super bien et cerise sur le gâteau, les jeux s'affichent plein écran. Je suis étonnée que tu n'es pas compris ma demande, Tarek13. Elle me paraissait simple pourtant. De plus, certains jeux sont en téléchargement, donc je ne pense pas "voler" quelqu'un. Je souhaitais simplement faire un CD de certains jeux que mes enfants préfèrent pour leur permettre de s'amuser sur mon ancien ordinateur, non connecté à internet. Les sites de jeux gratuits sont super mais c'est soit jouer en ligne soit télécharger (pas forcément ceux que les enfants préfèrent). Je te remercie quand même de t'être penché sur mon message. Très cordialement. ______________________________________________________ Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser. Giacomo Leopardi | |||||||
Astucien | Bonsoir lanive et pardon pour ce retard (devoir familial). Je pensais qu'on pouvait télécharger les jeux vidéos comme on le fait pour les vidéos. (You Tube ou Dailymotion, via leur "downloader" respectif.) Je viens d'apprendre grâce à ta générosié, qu'on peut "capter" des jeux avec Flash Saver. Même si ces jeux ne sont plus de mon âge, cela intéressera mes enfants. Merci. Et dire que tu es venue chercher une solution! « Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner » Julien GREEN "Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser". Giacomo Leopardi
« À vous dire le vrai, vous en savez beaucoup.» [Corneille, Le menteur]
Modifié par tarek13 le 17/08/2008 22:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|