| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bon changement d'heure, Je pense avoir trouver un bon compromis avec différents réglages , malgré le nombre important de logiciels que j'ai (voir mon équipement informatique), j'aimerai tester les performances actuelles de mon PC ( que je puisse comprendre) afin de faire "un état des lieux" en faisant un point de restauration référence pour moi. Je présume qu'il doit exister soit des outils Windows ou des logiciels indépendants pour cela ? Pouvez-vous m'indiquer selon vous, la meilleures méthode ( je ne veux pas de logiciel qui cherche à se "vendre")? Merci encore pour vos conseils avisés. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ! Cordialement Modifié par thewizard le 25/10/2020 08:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a OCCT, téléchargeable ici qui est gratuit et qui fait ça ! @ + Modifié par poussebois le 25/10/2020 09:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonjour, je viens de tester ce logiciel: il est vraiment très bien avec beaucoup d'informations. Encore un peu compliqué pour mes faibles connaissances en informatique. Je trouve mon PC plus rapide que d'habitude: c'est vrai que tout cela est relatif ( heure de connexion, utilisation de la RAM....) Par exemple, avec ma configuration actuelle et une utilisation de Firefox sur quelques sites, puis-je trouver l'info sur OCCT et à quel niveau d'information ? Et comme il propose une capture d'écran , laquelle dois-je faire: l'écran d'accueil ou une autre par rapport à cette information de vitesse de réaction de mon PC ? Par avance, merci ! Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|