| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sous Mint12 Je recherche un logiciel pour trouver les doublons des fichiers sur DD Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, il y en a quelques uns mais la supression des doublons n 'est pas ce qu'il y a de plus simple dis en un peu plus: les fichiers en doublons ? Tune UpUtilities le fait Easy Cleaner le fait aussi mais c ' est en manuel pour les deux | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci razibus, J'ai trouvé FSlint qui va faire mon affaire
| |||||||
Astucien | Salut
Tout comme Easycleaner,Fslint peut faire de sérieux dégâts,voir avoir un kernel panic,je sais je suis passé par la en test dans virtualbox...
Car si ont veut connaitre les bonnes et mauvaises réactions du logiciel seul un teste poussé peut donner des résultats proban.
Alors faire gaffe les mauvaises surprises sont a portée de main.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Personnellement j'utilise Clonespy. Il ne peut pas faire de dégâts puisqu'il te demande pour chaque fichier trouvé en plusieurs exemplaires ceux qu'il faut supprimer. Il est largement paramétrable. Il est gratuit. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Un autre logiciel qui en plus cumule d'autres fonctions Glary utility Il permet de gerer d'autres fonctions de l'ordi Pour eliminer un doublon apres analyse des disques il demande lequel il faut "liminer en indiquant son chemin @+ | |||||||
Astucien | le logiciel qu'il demande tourne sur linux mint 12.......!! | |||||||
![]() ![]() | Salut +1 pour Fslint fonctionne très bien. Seule restriction, il n'analyse qu'un dossier à la fois (celui qu'on a spécifié) mais en revanche, il détecte les fichiers qui sont parfaitement identifiques même s'ils portent des noms différents. Exemple : En l'occurrence, il indique en outre le gain de place lorsqu'on supprime les doublons Je l'ai utilisé plusieurs fois sans problème. Amicalement, PS : ici il est en anglais (seule version disponible sous Arch) maisje sais que sous certaines autres distributions on peut l'avoir en français (ce qui était mon cas sous Debian Lenny). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "duplicate cleaner" en Français et permet de régler ce qu'on veut en le comprenant. Trier par : même contenu ... nom de fichier ... taille ...date http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066818-duplicate-cleaner Bien sûr attention avant de supprimer ou bien avoir fait un backup de tout son DD. Dans une idée parallèle il y a pour les favoris internet explorer : supprimer les favoris obsolètes "AM-DeadLink" http://freewares-tutos.blogspot.com.es/2006/12/faites-le-tri-dans-vos-favoris-avec-am.html Aussi pour musique : "Duplicate Music Files Finder" http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/doublon_mp3/page1.htm Bon amusement | |||||||
Astucien ![]() | @ Espérons, Mint12 est une distribution Linux
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a vous qui suivez ce sujet,
@Mimile,que veux-tu dire par:Seule restriction, il n'analyse qu'un dossier à la fois Dans ma capture, je vérifie 3 partitions Merci de ton attention
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|