| ||||||||
Petit astucien |
Je possède un portable avec webcam intégrée. Qu'existe t'il comme log gratuit pour la faire fonctionner? Peut on en passant m'expliquer comment configurer videolan pour capturer le flux video à tous les coups car j'ai réussi qu'une fois et je n'y arrive plus maintenand. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pourait on connaitre la marque et model du portable, cela aiderait je trouve plus ma boule de cristale Si webcam d'origine, il y a certainement ce qu'il faut sur le portable pour la faire fonctionner.
| |||||||
Petit astucien | Le portable est un packard bell EASYNOTE ML65-M-008FR . Comme j'ai formaté et mis mon vista à la place, il n'y a pas la horde de logiciels d'origine. C'est pour cela que j'ai omis de mettre la marque. | |||||||
Astucien ![]() | Suite a quelques recherches rapide sur lme net, beaucoup ont desprobleme avec cette webcam qui semble fonctionner avec skipe mais pas avec d'autres softs. A voir: 1) drivers de la web cam installée sur ton portable ? pas de probleme dans le gestionnaire de périférique? 2) si tu utilises MSN, la cam est elle détectée? Pour info: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_camera_vesuvio&ppn=PC29Q01902 Modifié par a_parisfr le 25/03/2009 11:17 | |||||||
Petit astucien |
La webcam fonctionne très bien avec le logiciel Active webcam mais c'est un shareware. Par contre je n'ai pas essayé avec Msn ne l'ayant pas encore installé. Pour ce qui est du pilote, pas de problème, il est à jour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|