| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je recherche une sorte d'équivalent gratuit de CyberLink YouCam, si quelqu'un a ce genre de logiciel à me proposer, j'en serais ravi ;) Merci d'avance et bonne soirée :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Google est notre ami: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Logiciel+pour+WebCam | |||||||
Petit astucien ![]() | Si je le poste, c'est que j'ai quand même cherché.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
à noter que je suis le sujet, car ça m'intéresse aussi... | |||||||
Petit astucien | jecpjecp a écrit : Bonjour, Réponse un peu véhémente non? | |||||||
![]() ![]() | Salut Je possède la version Cyberlinkyoucam V.3 Pour les intéressés, laisser une adresse en MP. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Il existe Manycam | |||||||
Petit astucien | jojodo a écrit : Non, car réponse du style "google est ton ami" un peu bateau, on aurait pu s'en passer même !
Pareil que Jecpjecp, moi aussi je suis intéressé par un logiciel gratuit en français pour windows 7 - 64 bits équivalent à Youcam de cyberlink. J'ai formaté mon portable Samsung R780 pour y réinstaller Windows 7 en 64 bits, j'ai trouvé tous les pilotes et principaux logs sur leur site et sur ma-config.com ... sauf évidemment l'application Youcam ... au passage le sav en ligne de Samsung = exécrable, du genre "si vous avez reformaté c'est votre problème, restaurez la partition de sauvegarde de Samsung et vous retrouverez votre portable à l'état sortie d'usine" ... et avec toutes les merdes installées et préinstallées dessus en prime ne disent-ils pas ! J'ai cherché sur quelques sites comme télécharger de 01NET, rien de vraiment convainquant comme équivalence ... du moins en français.
Mendu merci, mais Manycam n'est à priori pas en français, il n'est pas précisé non plus windows 7 - 64 bits. | |||||||
Astucien ![]() | Juste pour suivre. Cordiales salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|