> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel qui installe l'option restauration du sysSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc 550
  Posté le 25/11/2005 @ 01:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

sur un ordi qui n'a pas l'option "restauration du system a une date antérieur"; est-il possible d'en installer un. Si oui où pourais-je m'en procurer un. Merci a l'avance.
Publicité
ritchi92
 Posté le 25/11/2005 à 05:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
pour quel OS?
somebodyone
 Posté le 25/11/2005 à 06:37 
  Maître astucien

Bonjour Marc550 et Ritchi92 [clindoeil]. J'ai pas bien compri ceci:     Tu dis:
sur un ordi qui n'a pas l'option "restauration du system a une date antérieur
Sous quel OS tourne ce PC ? ? ? ? ? ? . Car les logiciels dont je parle ci dessous tournent seulement sous WIN2K, NT et XP Perso il y a longtemps que je n'utilise plus la sauvegarde de WINDOWS, comme elle est incomplète et pas toujours efficace. J'utilise ERUNT FREEWARE en FR, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de tester son efficacité, de plus associé à NTREGOPT en FR aussi FREEWARE du même éditeur c'est le mariage idéal ! ! ! ! ! Chaque soir avant la fermeture du PC je lance ERUNT durée 15 secondes, seule contrainte il faut y penser et le lancer manuellement. Si tu veux lire à leur sujet et le ou les récupérer: [url="http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/"][img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5193599357/Cliquez%20ICI%20etoile%20jpg.jpg[/img][/url]©

Modifié par somebodyone le 25/11/2005 07:10
rv31
 Posté le 25/11/2005 à 07:50 
Astucien

Bonjour, Même avis que somebodyone. Cependant, l' observation :
Chaque soir avant la fermeture du PC je lance ERUNT durée 15 secondes, seule contrainte il faut y penser et le lancer manuellement
me surprend ! Pour ma part, je ne m' occupe de rien et c' est au 1er allumage, chaque jour, que le registre est automatiquement sauvegardé (sauf plantage à l' extinction, c' est la même que celui qui aurait été sauvegardé la veille avant l' arrêt) . Cette sauvegarde se fait dans C:\windows\ERDNT\, un sous-répertoire nouveau étant créé chaque jour (ce matin "25-11-2005") ; c' est dans un de ces sous-répertoires qu' il faut se rendre pour restaurer le registre au jour choisi. Penser de temps en temps à supprimer les plus anciennes de ces sauvegardes qui prennent, à la longue, de la place. La restauration du système est capable d' un travail plus important (conservation et restitution de fichiers de programmes en plus d' éléments du registre) . Dommage qu' elle ne soit pas fiable et qu' il faille penser à la sauvegarde du système (par Ghost ou autre) pour se protéger des gros ennuis. La restauration du système peut se lancer par : >Démarrer, >Exécuter, C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe >OK (...il faut, bien sûr que le fichier rstrui.exe soit présent au bout du chemin indiqué).

Modifié par rv31 le 25/11/2005 07:57
marc 550
 Posté le 24/08/2006 à 20:44 
Astucien

Bonjour à tous,j'ai des erreur de débutants, je m'aperçoit selement aujourd'hui que j'avais des post non répondu et non marquer résolut ( 8 pour être exacte ). De un je ne savais pas (dans le temps) qu’il fallait cocher les 2 cases du bas, ajouter au favoris et être prévenu par email. Deux je ne me demandais pas comment on fesais pour ne pas perdre quelques post ici et là. Fallais-tu être ignorant. Donc, mes excuses. Pour ce qui est de ce post aujourd'hui je sait comment faire une restauration; donc résolut, A+, Marc. [img]http://img186.imageshack.us/img186/2636/saitpasop0.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message demandant un logiciel pourtant installé
logiciel point de restauration
cherche logiciel restauration pc hp pavilion 423
je n'arrive pas a installé désinstalé ds logiciel
logiciel qui ne s'installe pas
1 logiciel lent à charger & qui ne s'installe pas
message quand j'installe un logiciel
Conflit entre portable et logiciel installé ?
logiciel installé masqué
Utilliser un logiciel deja installé
Plus de sujets relatifs à logiciel qui installe l''option restauration du sys
 > Tous les forums > Forum Windows XP