| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je recherche un logiciel qui permette de mettre une vidéo en fond d'écran. Il y a bien Windows 7 DreamScene Activator mais il n'est pas compatible avec Windows 8.1 ( j'ai essayé marche pas ! ) Merci.
Modifié par elfira le 07/08/2014 18:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Il y a VLC qui peut le faire : Dans le menu "Vidéo", sélectionne "Papier Paint" (apres avoir lancer la video, bien entendu) | |||||||
Astucien ![]() | ganapi a écrit : Bonsoir ganapi Excuse l'intrusion sur le sujet mais il m'intéresse aussi, je viens de faire l'essais mais cela ne fonctionne pas avec VLC, mais en fait je pense que je confond " fond "d'écran " et " papier peint " .....
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi j'ai trouvé ce site internet ICI qui permet gratuitement de télécharger des fonds d'écran animé. J'en ai télécharger quelques-uns, ils sont plutôt jolies.
Modifié par elfira le 07/08/2014 23:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | papylou a écrit : Ici : Mettre une vidéo plein écran en fond écran sur le bureau avec vlc Modifié par elfira le 07/08/2014 22:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() | papylou a écrit : Moi j'ai essayé avec vlc et ça marche mais le problème c'est que les icônes disparaissent ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour elfira Un tout grand merci pour ton lien d'explication, je tâcherai de faire un essai tout à l'heure à mon retour et viendrai en rendre compte.... Très belle journée...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|