| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je recherche un logiciel qui permette de mettre une vidéo en fond d'écran. Il y a bien Windows 7 DreamScene Activator mais il n'est pas compatible avec Windows 8.1 ( j'ai essayé marche pas ! ) Merci.
Modifié par elfira le 07/08/2014 18:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il y a VLC qui peut le faire : Dans le menu "Vidéo", sélectionne "Papier Paint" (apres avoir lancer la video, bien entendu) | |||||||
Astucien | ganapi a écrit : Bonsoir ganapi , Excuse l'intrusion sur le sujet mais il m'intéresse aussi, je viens de faire l'essais mais cela ne fonctionne pas avec VLC, mais en fait je pense que je confond " fond "d'écran " et " papier peint " .....
| |||||||
Petite astucienne | Moi j'ai trouvé ce site internet ICI qui permet gratuitement de télécharger des fonds d'écran animé. J'en ai télécharger quelques-uns, ils sont plutôt jolies.
Modifié par elfira le 07/08/2014 23:21 | |||||||
Petite astucienne | papylou a écrit : Ici : Mettre une vidéo plein écran en fond écran sur le bureau avec vlc Modifié par elfira le 07/08/2014 22:32 | |||||||
Petite astucienne | papylou a écrit : Moi j'ai essayé avec vlc et ça marche mais le problème c'est que les icônes disparaissent ! | |||||||
Astucien | Bonjour elfira , Un tout grand merci pour ton lien d'explication, je tâcherai de faire un essai tout à l'heure à mon retour et viendrai en rendre compte.... Très belle journée...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|