| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Un logiciel que j'ai désinstallé avec Revo uninstaller et terminé manuellement dans la BDR, continue de s'afficher lorsque je veux créer un PDF avec l'imprimante virtuelle de Bullzip JPG. Il me suffit de cliquer sur OK de Canal Bridge pour que la fenêtre Bullzip s'affiche en 1er plan et que tout se déroule normalement. Auriez-vous une solution à ce pb? Merci d'avance et à +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Avez-vous tenté une désinstallation / réinstallation de BullZip (avec un nettoyage avec CCleaner entre deux) ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour pax2, Oui j'ai réinstallé Bullzip et fait le nettoyage avec Glary utilities et Malwarebytes. Je vais réinstaller CCleaner et refaire un nettoyage avec. Je vous tiens au courant. A+ | |||||||
Petit astucien | Re-pax2, J'ai donc appliqué vos conseils et pour l'instant ça fonctionne. J'en déduis que CCleaner reste le meilleur, comparé à Glary utilities pourtant utilisé avec les modules. Je dois admettre que la liste des éléments pouvant être supprimés, affichée par CCleaner, était autrement plus importante que celle de son homologue. Merci pour vos conseils.
| |||||||
Astucien ![]() | podesaigles a écrit : Bonjour. J'utilise les deux : ils sont complémentaires. Et Glary a un plus : il propose la défragmentation du registre. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|