> Tous les forums > Forum Windows 7
 logiciel registry power cleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jipdee
  Posté le 19/02/2012 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Je voudrais savoir si logiciel registry power cleaner conseiller par mcafee , est il un bon logiciel pour registre et je voudrais avoir l avis des menbres du forum.

merci a vous

Publicité
leongka
 Posté le 19/02/2012 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

un conseil si tu ne connais pas le registre, si tu ne sais pas quoi enlever quoi nettoyer, ni touche pas.

un logiciel ne remplace pas un savoir faire, seul ceux qui savent ce qu'il font peuvent le faire.

c'est le cerveau du PC, si tu lui enlèves une clé vitale, ton PC ne démarrera plus.

pose ta questiion sur le forum sécurité.

lis ceci avant

@+

jipdee
 Posté le 21/02/2012 à 11:57 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de recevoir une lettre d information me proposent le logiciel pc speed maximizer ,il a y un nettoyer de registre qui en fais parti que dois je faire l utiliser ou pas .

j ai lu qu il ne fallais pas touché au registre alors pourquoi proposer ce logiciel .Quand je fais l analyze avec pc speed maximizer j ai 673 probleme registre .Hier j ai restaurer mon registre apres avoir utiliser le logiciel registry power cleaner, mon pc a mise a jour mon registre apres redemarrage (que signifie mise a jour registre ,sa veux dire remettre regitre remis en état ?).Aprés cela mon pc semble plus performant.J ai installer CCLEANER, GLARY UTILITIES.

Je n ai pas énormément de connaisance en informatique . Je voudrais que l on m expliquer clairement la décision que je pourrais prendre .Mon systeme d exploitation est WINDOWS 7 FAMILIALE PRENIUM .Merci pour votre aide .

txuku
 Posté le 21/02/2012 à 15:29 
  Astucien

Bonjour jipdee

J ai une copine Portugaise qui m a conseille Eau de Javel pour mes Jeans......

Effectivement c est plus blanc !

Si ton pc fonctionne correctement laisses le tranquille ?

leongka
 Posté le 21/02/2012 à 20:07 
  Maître astucien

bonsoir

txuku et moi te disons ne touche pas si tu ne connais pas.

le registre avec 1000 ou 2000 clés en trop, n'est en rien génant, quand un registre peut en comprendre 100 000 ou 200 000.

par contre si tu enlèves une seule clé vitale ton PC baisse le rideau, et donc plus question de faire une restauration sur un PC qui ne peut plus démarrer.

les pubs sont faites pour vendre des produits miracles.

si tu joues à l'apprenti sorcier, tu vas finir par te brûler, car la BdR c'est elle qui commande tout, si tu la chatouilles trop, elle risque à un moment de péter un plomb.

y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes {#}

maintenant c'est toi qui vois

@+

Modifié par leongka le 21/02/2012 20:08
patrick98
 Posté le 01/06/2012 à 21:28 
Nouvel astucien

Salut

Pour la base de registre je peux te conseiller ce logiciel il est tres bien

il te permet de nettoyer ta base d'y corriger les erreurs et d'y faire une bonne optimisation , c'est pc registry shield tu peux le trouver sur ce lien http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod.

yves.vaissiere
 Posté le 01/06/2012 à 21:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le temps perdu avec le registre, serait 1000 fois (c'est une façon de parler, en volume ce serait l'ordre du million) mieux employé à prévenir les vraies causes des ralentissements !

Si tu en as ; quel est ton problème ?

(aussi pour dénoncer le soft indiqué par Patrick :

... c'est quand même un métier : il y a écrit "Purchase", donc c'est un logiciel payant ; donc une merde, puisque le principal sinon l'essentiel de ce qui peut être fait au niveau du registre, puisque vous y tenez, peut se faire avec des gratuits !)

Modifié par yves.vaissiere le 01/06/2012 22:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez vous de Wise Registry Cleaner ?
utilisation de wize registry cleaner
intallation du logiciel google earth
déplacement d'un logiciel
Impossible de désinstaller ATF-Cleaner
logiciel win7bootupdata
logiciel de verrouillage
panne de courant disparition de logiciel
visionneuse Power point
installation logiciel echecs pour windows 7
Plus de sujets relatifs à logiciel registry power cleaner
 > Tous les forums > Forum Windows 7