| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous ,je suis a la recherche d'un logiciel de retouche photos simple d'utilisation ,en français,qui me permette de recoller des morceaux de photos prises avec un tph.pouvez vous m' aidez? merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
c'est affaire de gout souvent, pour les retouches photo, pour ma part , j'adore me servir de ------>Photophiltre ( très simple et polyvalent ) et.....le plus important quand on aime les choses claires, il y a une ribambelle de tutos et modes d'emploi très bien faits. . Pour fusionner les photos, ------> Fotomix est hypersimple . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir beorcs ,fotomix est signalé comme malvaillant ! qui crois-je? merci de me le dire !a plus | |||||||
![]() ![]() | josé07 a écrit : Mais non !!! surtout sur PCAstuces Quel est ton antivirus ? -----> tu peux installer Fotomix en toute confiance ! Ahhhh ..... oui je viens de voir moi aussi : je viens de le re-télécharger pour voir, et j'ai eu aussi le message : il vient de Chrome "ce logiciel semble être malveillant", avec un Modifié par beorcs le 06/11/2013 23:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci beorcspas de souci merci encore .bonne soirée a toi a plus tard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|