| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous je suis a la recherche d un logiciel de retouche photo gratuit et en francais ...et pas compliqué merci d avance a bientot bonne soirée a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, XnView par exemple : assez complet et intéressant pour redresser un dessin ou une photo. J'ai quand même gardé mon viel iphoto Express qui permet des assemblages de deux fichier image, d'une manière pas trop compliquée. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | denewton1 a écrit : bonsoir le logiciel est gratuit ? et facile a installer? merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, XnView est gratuit et sans problème d'installation. Bertrand (les nouveaux Iphoto Express sont moins pratiques que le vieux et la gratuité n'est pas assurée)
Modifié par Anonyme le 20/09/2012 23:52 | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu en as de nombreux - paint - photofiltre - picasa - sous window7 La galerie photos qui permet de gérer quelques effets interessants sur les photos - de gérer les idenfications - de créer des diaporamas etc - permet non seulement la retouche des photos mais également le partage des photos
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/photo-gallery-get-started - Modifié par qmike549 le 21/09/2012 06:09 | |||||||
Astucien | Bonjour, Personnellement j'utlise photoscape. Tu peux tous les essayer et ne retenir que celui ou ceux qui te conviennent. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Le meilleur logiciel de retouche d'image gratuit est sans aucun doute Paint.net (ne pas confondre avec Paint) Modifié par PatDeCaen le 21/09/2012 20:48 | |||||||
Petit astucien | pour un prix abordable photoshop élément 10 , un super petit logiciel | |||||||
Petite astucienne | pour ma part je trouve le photoshop payant compliqué, je l'ai acheté et j'utilise tout le temps le gratuit XNView plus approprié à un débutant et sur le net des tas de tutos pour apprendre à l'utiliser http://clubinforocatin.free.fr/Tutoriels/Xnview/xnview-tutoriel.pdf | |||||||
![]() ![]() | PatDeCaen a écrit : + 1 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par josé07 merci a tous je vais essayer tout ca et je vous tient au courant bonne soirée a bientot et merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, pour moi le plus simple est Picasa, on arrive à faire pas mal de choses avec, et sinon en plus "recherché" il y a Gimp qui est très complet. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Pour ma part j'utilise "GIMP2" gratuite et en plus j'ai trouvé un tutoriel à la fnac. Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bon à savoir pour le tutoriel, car des fois ce n'est pas simple ! Bon week end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|