| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pouvez-vous me donner le lien pour le téléchargement de Photoshop elements entièrement gratuit ? merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Que je sache il n'est pas gratuit!!! A+ | |||||||
Maître astucien | Photoshop version Éléments ou pas demande un effort d'apprentissage conséquent. Tu devrais plutôt te former sur thé GIMP gratuit et aux fonctions identiques à photoshop. Tu trouveras des formations sur Youtube. La version Éléments est payant. Peut-être trouveras tu une vieille version gratuite. Il me semble également qu'il existe une version de photoshop gratuite. Peut-être la CS5. à voir. | |||||||
Petite astucienne | Ah dommage, je vais voir alors pour autre chose, je pensai vraiment qu'il y avait une version gratuite, car je l'ai déjà eue auparavant. Merci Modifié par BANARAME le 02/08/2018 09:42 | |||||||
Maître astucien | Slt, à voir si cela peut te convenir https://assiste.com/Logitheque/Adobe_CS2_gratuit.html | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je vais réfléchir, merci beaucoup. | |||||||
Astucien | Photofiltre est le mieux et gratuit | |||||||
Petit astucien | ils devraient tous être gratuits !!!! | |||||||
Maître astucien | c'était donc la CS2. J'étais pas loin Elle offre déjà pas mal de fonctionnalités. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, le logiciel photoshop n'est pas gratuit, vous pouvez essayer d'autre éditeur photos comme GIMP ou Paint.Net.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|