> Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel SaaS de Gestion des Stocks
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Charl_i
  Posté le 18/07/2014 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Petit sondage : Je cherche à évaluer des logiciels français en mode SaaS de gestion des stocks.

Lesquels utilisez-vous et lesquels, selon vous, ont le meilleur rapport performance/simplicité d'utilisation ?

Merci !

Publicité
qmike549
 Posté le 18/07/2014 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Charl_i
 Posté le 18/07/2014 à 11:19 
Nouvel astucien

Bonjour

C'est gentil, mais en vérité, je connais la plupart des logiciels proposés dans votre recherche Google. Je travaille pour le site GetApp...

J'ai posté sur ce forum car je recherche plus des avis impartiaux et des feedbacks d'utilisateurs français pour le développement de la version française du site https://fr.getapp.com/

Merci !

qmike549
 Posté le 18/07/2014 à 11:31 
  Maître astucien

Bien

merci pour ce complément d'information

je recherche plus des avis impartiaux et des feedbacks d'utilisateurs français pour le développement de la version française du site https://fr.getapp.com/

Attendons donc les avis des experts dans ce domaine

beorcs
 Posté le 19/07/2014 à 23:36 
  Maître astucien

Bonsoir ,

j'essaierai bien mais ce site ne m'inspire pas du tout confiance : je n'ai aucune envie de m'inscrire .

Si les "promoteurs" du site en question voulaient des retours, ils ne feraient pas si compliqué : il n'y aurait qu'à cliquer et télécharger un extractible.

De plus où sont les tutos ?

.

Très peu pour moi , non merci..

Charl_i
 Posté le 21/07/2014 à 11:42 
Nouvel astucien

Bonjour,

@beorcs, petite précision quant au site pour lequel je travaille : Il n'y a aucune inscription requise en fait, vous pouvez surfer sur les pages aussi librement que vous voulez ! Tout le contenu est gratuit pour les utilisateurs.

Le but du site n'est pas de faire la promotion commerciale de tel produit ou de tel autre, mais bien de permettre aux utilisateurs de comparer des apps d'une même catégorie entre elles, d'en identifier les avantages, de façon à faire le choix le plus adapté à leurs besoins. C'est tout de même plus simple de faire son choix en ligne et accéder à une seule page web qui compare 2 ou 3 apps plutôt que de télécharger des "extractibles" sur votre machine. => Gain de temps, gain de place.

En ce qui concerne les tutos dont vous parlez, le site est encore en développement (il n'est live que depuis une semaine, laissez-nous le temps de créer du contenu, nous ne sommes pas des machines !! :) ) mais il y aura bientôt une "product analysis" disponible pour chaque app, qui les passera en revue chaque app de fond en comble. Une fois votre choix effectué, vous pouvez facilement accéder aux tutos de l'app concernée, pour apprendre à vous en servir, directement sur le site web de l'éditeur (dont le lien est fourni).

Pour un aperçu de ce que cela va donner RDV sur le site US : www.getapp.com . Un exemple de product analysis : http://www.getapp.com/analysis/sendinblue-manageable-email-marketing-campaigns#.U8zTWJSSwbY

Merci de me fournir des avis sur les différents logiciels de gestion des stocks que vous utilisez, j'attends vos réponses et je ne désespère pas !!

beorcs
 Posté le 21/07/2014 à 12:32 
  Maître astucien

Ok , merci donc

.

Et"wait and see" , comme on dit .En gardant l'adresse sous le coude.Et en souhaitant du succès aux développeurs et webmasters de ce site.

Bonne chance pour ce site .

Modifié par beorcs le 21/07/2014 12:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC SOYO M4 (Intel N150, 12 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, WiFi 5, Windows 11 Pro)
169 € 190 € -11%
@Geekbuying
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah
62,01 € 72 € -14%
@Amazon Allemagne
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL36
104,99 € 142 € -26%
@Amazon
Souris filaire Logitech G203 LightSync
19,99 € 30,50 € -34%
@Amazon
Traitement algicide et fongicide Sikakard 130 Stop Algues PRO (vert, rouge, noir), bidon de 20L
35,14 € 55 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
logiciel gestion compte bancaire
Avis sur logiciel gestion adhérents
Logiciel Caisse + Gestion clients
recherche logiciel gestion mails.
Logiciel gestion clients
Meilleur logiciel pour gestion locative
LOGICIEL GRATUIT DE GESTION D HORAIRE
Logiciel de gestion de membres d'une Asbl
Logiciel gestion auto-entreprise gratuit ???
Plus de sujets relatifs à Logiciel SaaS de Gestion des Stocks
 > Tous les forums > Forum Bureautique