× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Logiciel simple pour créer un site WEBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 11/10/2007 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les amis,

Je cherche un bon logiciel, simple pour novice en la matière, en vue de créer un site WEB professionnel. Je suis par ailleurs assez expérimenté en informatique sur PC et mon FAI est Orange : sa proposition de création de site n'est pas très explicite et souple, du moins c'est mon avis.

Merci d'avance.

CBRS

Publicité
elle
 Posté le 11/10/2007 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Jette un oeil sur les Guides pratiques .

Une petite recherche sur le forum te permettra en outre de trouver réponse à ta question puisqu'il s'agit d'un sujet maintes fois abordé.

cbrs
 Posté le 12/10/2007 à 15:44 
Petit astucien

Merci Elle.

Je m'y rends.

CBRS

Pomp
 Posté le 12/10/2007 à 16:45 
Petit astucien
Sinon tu peux te tourner vers des CMS ou sites prêts à l'emploi libres de droits sur Framasoft.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel gratuit et simple pour créer un site ??
Logiciel le plus simple pour créer un site ?
votre logiciel préféré pour créer votre site
logiciel pour créer un site
Recherche hébergeur pour créer un site web
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Quel site pour créer un site web ?
Pour créer un site internet gratuit
SVP l'aides pour creer une site Web
Choix de logiciel pour Creation Site Web
Plus de sujets relatifs à Logiciel simple pour créer un site WEB
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters