| ||||||||
Petite astucienne | bonjour après bien des recherches sur le net et n'ayant pas trouvé car peut être il n'existe pas. je voudrais trouver un logiciel pour recadrer une photo . je sais que xnview est toute les autres visionneuse le font . mais je voudrais un petit logiciel tout simple comme il en existe pour renommé les photos. j'en ai essayé beaucoup mais pas trouvé encore mon bonheur, ils font toujours quelque choses en plus ou il faut cliqué plusieur fois avant de pouvoir enregistré le recadrage. si quelqu'un a des idées de logiciel merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour,picasa2 est un album photo avec des possibilités de modifications de photo facile a utiliser. | |||||||
Petite astucienne | zeuhl34 a écrit : bonjour merci de ta proposition j'ai essayé mais j'aime absolument pas sa façon de scanner tout l'ordi pour cataloguer les photos. je peux retrouver seule le dossier ou est la photo que je veux recadrer
| |||||||
Petite astucienne | Avec Photofiltre, fichier-ouvrir pour aller chercher la photo, clique sur la grosse flèche blanche à droite, puis sur la photo bouton gauche enfoncé tu traces ton recadrage, ensuite tu cliques droit à l'intérieur du cadre, clic gauche sur recadrer, et "fichier" "enregistrer sous" dans "mes images". Modifié par midinette le 08/11/2006 16:37 | |||||||
Petite astucienne | midinette a écrit : bonjour j'ai photofiltre mais ne garde pas en mèmoire le dernier dossier que tu as ouvert pour l'enregistrement, s'ouvre toujour sur celui que tu as mi dans les options. pas pratique pour moi car j'ai beaucoup de dossier. n'ouvre pas la photo suivante sans faire ouvrir et rechercher la photo ou alors il faut se servir de la petite visioneuse qui met un temps fou pour ouvrir les dossier. quand je parle de dossier , j'ai mini 250 photos par dossier
et en fin de compte xnvieuw le fait plus rapidement
merci | |||||||
Astucienne |
Ceci est FAUX, tout au moins pour la dernière version de PhotoFiltre la 6.2.6. Dans la fenêtre de la commande : Préférences, Dossiers , décoche Verrouiller les dossiers et PhotoFiltre gardera en mémoire le dernier dossier ouvert. Bonne soirée
Modifié par infomamy le 08/11/2006 16:20 | |||||||
Petite astucienne | infomamy a écrit : bonjour merci infomamy j'ai corrigé cette option
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|