> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel SmartSHOW 3D Deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdar78
  Posté le 16/11/2018 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai acheté ce logiciel par "AMS Software" prix 57.96€ ce logiciel devrait réaliser des diaporamas que l'on puisse graver sur un DVD ! depuis le 20 octobre 2018 j'essais de graver un diaporama IMPOSSIBLE lorsque j'arrive a la page gravage il m'est impossible de graver depuis ce temps je suis en contacte avec le service technique( 28 fois) qui me demande de ne pas utiliser cette fonction et de proceder d'une autre manière voici leur dernier message :

S'il vous plaît essayer la méthode alternative de la création d'un DVD :

Dans la boîte de dialogue "Créer un diaporama pour DVD", choisissez "Créer des dossiers DVD" (au lieu de "Graver un DVD"), ensuite, gravez les dossiers sur un DVD en utilisant votre graveur standard, par exemple Nero ou le graveur intégré de Windows.

voila un logiciel qui ne remplis pas une de ses fonctions pour laquelle je l'ai acheté . j'ai demandé le remboursement ou une solution pour faire fonctionner ce que j'ai acheté car j'ai eu avec ce service dépannage 28 échanges et toujours le même problème !

CE LOGICIEL NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.Je suis sous windows 7 j'ai essayé sur deux PC portable le problème est identique

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/11/2018 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel de création de portables
Cherche, Logiciel de capture vidéo
Logiciel pour télécharger youtube 4K Video Downloader
Logiciel de découpage automatique d'une seule piste audio en plusieurs ?
Logiciel pour vidéos
Recherche de logiciel de type base de données
Logiciel BingSnap
logiciel gestion canal audio par application pour W10 svp
télécommande pour logiciel de musique
Plus de sujets relatifs à logiciel SmartSHOW 3D Deluxe
 > Tous les forums > Forum Multimédia