> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Logiciel sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Albert48
  Posté le 26/07/2007 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ma question est simple, mes enfants enfants vont peutêtre m'offrir un ordinateur portable au environ noël, nonvel an.

automatiquement sa sera le système d'exploitation vista. Les logiciels que je possède "CorelDraw, Paint Shop Pro, Microsoft office, Ad-Aware se,

TuneUp Utulities, Kaspersky, etc seront-ils compatible avec vista...

Merci d'avance pour la réponse

Albert48

Publicité
nardino
 Posté le 26/07/2007 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Albert,

J'en connais un autre...

Voici la liste des log compatibles Vista Software Compatibility List

Albert48
 Posté le 27/07/2007 à 14:08 
Petit astucien

Bonjour Nardino,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

J'ai visité le site que tu ma proposé mais il est en anglais dommage.

Merci.

Albert48

faby33
 Posté le 01/08/2007 à 21:45 
Petite astucienne

Bonsoir,

Si c'est pas trop tard pour répondre, sur Vista je tourne avec TuneUp utilities 2007 (version 6.0.22.00), Microsoft Office 2007 et Ad Aware 2007 (mais Ad Aware se marche aussi).

Pour Corel Draw, il existe une mise à jour Vista : http://www.clubic.com/actualite-69893-corel-draw-paint-shop-pro-windows-vista.html.

Pour Corel Paint Shop Pro, c'est ok avec Vista avec la version XI : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/1366.html?ms

Kaspersky, je l'utilise pas mais je sais qu'il est compatible Vista.

Voici un lien (français) d'une liste de logiciels compatibles Vista : http://www.01net.com/contenu/4763/vista/tousleslogiciels

Modifié par faby33 le 01/08/2007 21:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
213,81 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 213,81 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 207,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 213,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre
179,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 179,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 179,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel RECUVA SOUS VISTA est ce normal ou pas ?
installation de pilote et de logiciel sous vista
logiciel de sauvegarde sous Vista
Logiciel de sauvegarde des mails sous Vista
sous vista logiciel?
sous vista logiciel?
problème avec installation logiciel sous vista
logiciel photo gratuit sous vista
Logiciel sous vista
logiciel bluetooth sous vista ??????????
Plus de sujets relatifs à Logiciel sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista