> Tous les forums > Forum Windows 8
 Logiciel TeamViwer.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fevre.bernard
  Posté le 10/07/2017 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en possession et travaille avec trois PC, deux portables le plus ancien sous W7, le plus récent sous W8.1 et un fixe sous W10 (version 1703). Le logiciel TeamViwer est à jour sous W7 et W10 (version 12.0.78716). Je n’arrive pas à mettre à jour TeamViwer sous W8.1, je ne peux pas me connecter à mon compte TeamViwer, j’ai un point d’exclamation rouge sur l’icône TeamViwer dans la barre de notification (Systray). La version 11.0.7621 (qui est de 9 mois d’ancienneté) fonctionne. L’inconvénient rencontré est que je ne peux pas me connecter à un ordinateur en version 12. Je ne suis pas technicien en informatique, seulement un utilisateur de l’outil informatique. Je suppose qu’un expert pourrait certainement résoudre le problème en lisant le fichier *.log d’installation d’une tentative de mise à jour, mais je ne suis pas sûr d’être capable de lui envoyer. Je vous remercie par avance de vos réponses qui me sont toujours utiles pour résoudre mes problèmes.

Sincères salutations, bien amicalement,

Bernard FÈVRE.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/07/2017 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pat6868
 Posté le 10/07/2017 à 12:50 
  Astucien

Bonjour,

ne cherche pas à faire de MAJ!

Désinstalle l'ancien sur ton pc et réinstalle celui ci.

https://www.pcastuces.com/logitheque/teamviewer.htm

@+

fevre.bernard
 Posté le 10/07/2017 à 17:12 
Petit astucien

Bonjour Pat6868,

Merci d'avoir répondu et prêté attention à ma question.